caraibes
13 mars 2008 à 20:45
salut!
novice dans le domaine de l'informatique ,j'ai galéré pour mettre CDex en Français en suivant les conseils sur forum des uns et des autres et a force de perséverence j'ai trouvé une solution simple comme bonjour .
vous avez telechargé le logiciel en anglais , (moi j'ai version 1.70 bêta 2), raccourci sur votre bureau .
si à l'heure actuelle votre problème n'est pas résolu je vous la livre ici, elle sera disponible pour tous les novices et autres internautes :
tapez le site http:\\cdexos.sourceforge.net/ puis enter .
la fenêtre CDex ouverte choisissez Download et enter , les modules complémentaires en 35 langues sont a dispo, gratuits .
cliquez sur French >>> puis "enregistrez" >>> (de préférence sur le bureau) 2 ou 3 secondes .
cliquez a droite de votre souris sur l'icône de CDex qui se trouve sur votre bureau >>> cliquez sur "ouvrir l'emplacement du fichier" >>>> puis ouvrez dossier Lang , reduisez la fenêtre et faites un copier/coller avec le fichier french.cdex que vous venez de telecharger , vous refermez le tout et ouvrez de nouveau CDex puis options >> select language >> french >>> et vous aurez votre CDex en Français .
pour moi c'est résolu avec vista et ça roule !!!!
Caraibes