Logiciel delphi sur la gestion scolaire CEM

Fermé
SOUMIA - 17 déc. 2007 à 09:10
djerdjer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 22 mars 2015 à 14:45
Bonjour,

SVP, je veux avoir un logiciel sous delphi 5 pour la gestion scolaire pour un collège merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

slt si vous cherchez toujours ce programme contacte moi j'en ai un pour un CEM qui est opérationnel
1
salut,

pouvez vous m'envoyer ce logiciel j'ai le besoin dans mon domain.
merci
0
Salut,
Essayez ce site :
http://gscolar.byethost7.com
0
Salut,
Essayez ce site :
http://gscolar2012.totalh.com/
0
bonsoir fatima
0
kikima123 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 13:01
bnjr j'en ai besoin de ce programme si vous pouvez me l'envoyer à kikima19@live.fr
0
la débutante-manel
4 mai 2008 à 16:13
je veux apprendre le delphi , je suis auto didac, j'ai besoin un logiciel bien fait et surtout simple pour m'inspirer
merci de votre comprehension
aider lui
1
salut, en fait j' c pa c ça va t'aidé, je suis en cours de développement d'une application ki peut gère juste les infos d'un eleve ains i ke sa photo (nom, prenom, grouoe, les dates...) sous delphi 6
0
sidali_ Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 14
20 avril 2008 à 13:56
salut azddin
je travalle sur delphie pour la gestion d'une bibliotheque
mon proble c'est comment proggrammer sur sql pour afficher sur une grille les etudiants en retards
un etudiant en retard lorsque il depase 7 jous du pret du livre
merci
0
yasmine23000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 23:31
mon jai un memoir de fn etude plz them ti3ai la gestion bibliotheque ou location voiture svp help me avec ton choix ali ykoun facile merci j attend mon repons bay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche un logiciel pour la gestion d'un CEM
0
Salut,
Si votre bésoin est toujours d'actualité,priere me contacter.
Je saurai vous sastifaire avec mon logiciel de gestion de scolarité School'S dashboard logiciel assez paramétrable et pouvant etre utilisé dans etablissements d'enseignements supérieurs,lycée,college et primaires.
Merci
0
je serai très contente si vous pouviez me donner une copie de votre logiciel.je suis dans la scolarité et les tâches commencent à me peser lourdement.
merci d'avance
salutations
0
Sesse > chahrazed
30 oct. 2008 à 15:16
Salut chahrazed,
je vous prierai de me laisser votre mail du moins pour vous envoyer un document de présentation du logiciel.
Merci et à très bientôt !
0
chahrazed > Sesse
1 nov. 2008 à 18:40
salut,
mail : chekkal.zohra@yahoo.fr
0
i need to see your Application for simple resont ,compared with mine....
redstorm...
0
chahrazed > Sesse
3 déc. 2008 à 13:38
coucou j'attends toujours le logiciel
à très bientôt. merci
0
bonjours
oui, j'attend votre aide ( si vous pouvez me transmettre votre programme) merci
0
Priere me donner votre mail,pour que je vous mette en mail la fiche présentation du produit.
Merci
0
Merci de ta réponse Sesse, mon mail est looca@hotmail.fr
Cordialemnet
0
Salut,
Je vous ai envoyé la fiche produit du logiciel hier.
Vous l'aviez recu ou pas?
@+
0
Bonjour
je travaille au secrétariat d'un collège public et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de gestion du personne, nom, prénom,grade, discipline, adresse, temps, complet, temps partiel, quotité, n° tel, Absences (congés maladie, stages.... )
Merci avance de me renseigner..
Looca
0
khalid_kabir
13 juil. 2009 à 10:01
Bonjour le monde ,
ça fais 3 ans que j'ai mis en place un logiciel de gestion scolaire ,complet (gestion des inscription ,absence , mail , Sms , gestion de la tresereie et exploitable depuis internet ....

Ajourd'hui je le mis gratuitement (et avec les codes sources ) .

Pour tous ceux qui sont intéréssé , peuvent me contacter à kabir@menara.ma
0
infor2013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 11:16
je peux le développer pour vous, mettons nous d'accord
0
lahmek Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 11:25
rai
0
bmy1982 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 23:01
Bonjour ou bonsoir à tous
Pour ceux qui sont intéressés par un logiciel de gestion des établissements (maternelle, primaire, secondaire, supérieur), vous pouvez télécharger et tester gratuitement Academy System
https://cloud.bitang.net/FR/acceuil.aspx

Cordialement
-1