rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur à l'ouverture fichier avec office

focekifo, le lundi 17 décembre 2007 à 07:30:42
Bonjour,

J'ai un P4 avec 2Go de Ram, des DD rapides, Windows XP et Microsoft office XP.
Lorsque je souhaite ouvrir un fichier avec un programme d'office l'acces au choix du répertoire où est le fichier est très long, sauf si je bloque l'accés au réseau du PC.
Existe t'il une solution pour ne pas avoir à déconecter systématiquement pour chaque lecture ou enregistrement d'un fichier.
PS: je n'ai pas ce problème avec d'autre logiciel (non "Office")

Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à focekifo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Plus de logiciels gratuits sur « Lenteur à l'ouverture fichier avec office »