|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour!
je suis une étudiante en 3ème année en informatique de gestion et je voudrais maitriser la méthode MERISE si vous pouviez m'aider merci et je compte sur vous |
|
Tout pour MERISE : http://merise.developpez.com/ |
je veux des exercices de maths sur le développement limités et sur les fonctions circulaires et leurs réciproques sans oublier les applications sur les intégrales.merci de bien vouloir me répondre. |
|
je cherche cours et exercice du modéle osi si quelqu'un de vous savez un site ou je puise trouve ce cours il me l'envoi merci |
|
Exercices pour MERISE : 60 exercices corrigés pour MERISE, à télécharger en PDF :
http://michel-divine.developpez.com/#page_Merise60AffairesClassees |
bonjour tt le monde. j ai besoin de votre aide pr resoudre ce probleme de merise et merci d avance:
on se propose de faire la gestion des contrats et des sinistres d'une assurance auto.... un assuré souscrit un contrat d'assurance. le contrat détermine la nature du risque couvert pour une durée determinée. lors d'un sinistre, un expert est nommé pour évaluer les dégâts et réaliser une expertise. chaque contrat couvre un seul sinistre est suivi par un seul gestionnaire. l'assuré aura le choix entre le remboursement ou alors, sa voiture sera confiée à un réparateur de l'assureur selon le modéle. suivrez la méthodologie du cours pour établir un MCD, MLD et un MPD pour la gestion des sinistres. la liberté d'ajouter des entités. propriétés et associations; si bon vous semble. les cardinalités doivent être relativement logiques. |
JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhète bien maitriser la méthode Merise.Si vous avez un cous ou surtout des exercices corrigés soyez généreux et envoyez les moi sur mon e-mail.
|
|
Tu as pas lu plus haut ? C'est ici , cours et exercices MERISE : http://merise.developpez.com/ |
je suis étudiante de 4àme année, j'ai besoin d'un étude de cas pour la méthode mérise |
je cherche des td ou exercices de programmation Pascal
sur les enregistrement et les fichiers aider moi svp la Programmation et la seul moyen pour que je russie en BAC
|
Bonjour
JE suis un étudiant en 1eme année informatique de gestion et je souhaite avoir des cours et des td corrigés d'ASD
|
salut
je suis un etudiant de 2 emme année physique je cherche sur les exercice d'automatismes |
Participer au forum d'analyse informatique, dans la conception d'une base de donnee (gestion d'un restaurant) |
salut, je voudrais avoir si possible des cours et exercices corriges de mathematiques financieres |
svp je veux avoir le cours et des exercices sur la methode MCT |
cours et exercies sur la methode MCT |
bonjour j'aimerai suivre des cours de gestion de restaurant;merci |
je veux la solution d'EXERCICE 03 : Recherche du maximum. Premier tri |
EXERCICE 03 : Recherche du maximum. Premier tri
1.Ecrire la fonction rangmax(T:Tablo; n:Integer):Integer qui renvoie l'indice du plus grand des "n" premiers éléments du tableau T. 2.Ecrire la procédure change(var T:Tablo; i,j:Integer) qui échange les éléments d'indices i et j du tableau T. 3.Pour trier les "n" premiers éléments du tableau T on recherche son plus grand élément T[k], on échange T[k] et T[n] et il ne reste plus qu'à trier les n-1 éléments restants. Ecrire la procédure tri(var T:tablo; n:Integer) faisant ce tri. j veux la solution? aide moi vite |
| 11/07 11h32 | language c cours+exercices corrigés | Programmation | 16/05 13h18 | 50 |
| 27/02 21h12 | COURS ET EXERCICE CORRIGES DE MERISE | Etudes/Formation | 26/04 20h19 | 2 |
| 19/12 08h10 | cours exercices et corrigees | Réseaux | 13/05 16h39 | 81 |
| 20/03 17h36 | toutes les Cours et exercice de merise | Programmation | 20/03 17h39 | 2 |