|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour!
je suis une étudiante en 3ème année en informatique de gestion et je voudrais maitriser la méthode MERISE si vous pouviez m'aider merci et je compte sur vous |
|
Tout pour MERISE : http://merise.developpez.com/ |
je veux des exercices de maths sur le développement limités et sur les fonctions circulaires et leurs réciproques sans oublier les applications sur les intégrales.merci de bien vouloir me répondre. |
|
je cherche cours et exercice du modéle osi si quelqu'un de vous savez un site ou je puise trouve ce cours il me l'envoi merci |
|
Exercices pour MERISE : 60 exercices corrigés pour MERISE, à télécharger en PDF :
http://michel-divine.developpez.com/#page_Merise60AffairesClassees |
bonjour tt le monde. j ai besoin de votre aide pr resoudre ce probleme de merise et merci d avance:
on se propose de faire la gestion des contrats et des sinistres d'une assurance auto.... un assuré souscrit un contrat d'assurance. le contrat détermine la nature du risque couvert pour une durée determinée. lors d'un sinistre, un expert est nommé pour évaluer les dégâts et réaliser une expertise. chaque contrat couvre un seul sinistre est suivi par un seul gestionnaire. l'assuré aura le choix entre le remboursement ou alors, sa voiture sera confiée à un réparateur de l'assureur selon le modéle. suivrez la méthodologie du cours pour établir un MCD, MLD et un MPD pour la gestion des sinistres. la liberté d'ajouter des entités. propriétés et associations; si bon vous semble. les cardinalités doivent être relativement logiques. |
JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhète bien maitriser la méthode Merise.Si vous avez un cous ou surtout des exercices corrigés soyez généreux et envoyez les moi sur mon e-mail.
|
|
Tu as pas lu plus haut ? C'est ici , cours et exercices MERISE : http://merise.developpez.com/ |
je suis étudiante de 4àme année, j'ai besoin d'un étude de cas pour la méthode mérise |