CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cours et exercices corrigés MERISE [Résolu/Fermé]

little - Dernière réponse le 11 déc. 2014 à 17:27
Bonjour,
je voudrais avoir un cours détaillé et exercices corrigés de MERISE s'il vous plait
Lire la suite 
Réponse
+86
moins plus
bonjour!
je suis une étudiante en 3ème année en informatique de gestion et je voudrais maitriser la méthode MERISE si vous pouviez m'aider
merci et je compte sur vous

charity RACHI - 19 nov. 2009 à 13:36
je desire avoir des exercices corrigés de merise
SEKOMA- 21 avril 2009 à 13:25
Bonjour,je suis Sekongo etudiant en 3e année DUT, je souhaiterais avoir des cours et exercices corrigés en MERISE.Merci
assoum- 2 mai 2009 à 23:08
bsr, vous pouvez compte je px vous aide
salifhn5- 31 août 2009 à 17:32
je vouvrais juste que vous me rendiez service
rim- 13 nov. 2009 à 13:00
aucune idée
Réponse
+52
moins plus
EXERCICE 03 : Recherche du maximum. Premier tri
1.Ecrire la fonction rangmax(T:Tablo; n:Integer):Integer qui renvoie l'indice du plus grand des "n" premiers éléments du tableau T.
2.Ecrire la procédure change(var T:Tablo; i,j:Integer) qui échange les éléments d'indices i et j du tableau T.
3.Pour trier les "n" premiers éléments du tableau T on recherche son plus grand élément T[k], on échange T[k] et T[n] et il ne reste plus qu'à trier les n-1 éléments restants. Ecrire la procédure tri(var T:tablo; n:Integer) faisant ce tri.

j veux la solution? aide moi vite

Réponse
+43
moins plus
bonjour tt le monde. j ai besoin de votre aide pr resoudre ce probleme de merise et merci d avance:

on se propose de faire la gestion des contrats et des sinistres d'une assurance auto....