Rechercher : dans
Par :

Restauration xp home edition

Dernière réponse le 6 mar 2008 à 11:09:56 laurent190970, le 17 déc 2007 à 02:52:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un cd de restauration xp home edition j'ai ma license mais mon cd est mort les seuls cd que je trouve son payant ou puis je trouver ca merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « restauration xp home edition » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...

1

le tahichien, le 17 déc 2007 à 04:06:00

Bonjour Laurent,

Meme pb que toi mais en plus j'ai planté complètement mon ordi. j'ai plus que ma license au dos de l'appareil, meme mon dd est vide... a part racheter une version xp, je ne vois pas quoi d'autre faire. En plus je voudrai essayer linux, vu que j'ai un 2eme pc à la maison (celui d'ou je fais le msg)mais j'y connais rien. Quelqu'un peut me conseiller (pour les reponses j'ai un décalage horaire avec la France de 11 h) Un grand merci d'avance.

Répondre à le tahichien

2

laurent190970, le 6 mar 2008 à 11:09:56

.

Répondre à laurent190970