Amilo XA 2528

Résolu/Fermé
ph - 17 déc. 2007 à 01:29
cln76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 juin 2012 à 14:33
Bonjour,
j'ai acheté un Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528 et je n'ai pas apprécié Vista donc XP l'a remplacé.
J'ai réussi à installer tous les drivers sauf 2 !?!
Il reste "Autre périphérique de pont PCI" et "Périphérique inconnu".

Si quelqu'un à une info, je suis très intéressé.
De mon coté si je peux aider quelqu'un pour les drivers que j' ai déjà...

Merci

120 réponses

Bonjour a tous

Sybaris Pour le ventilo c'est par la
http://ftp2sig.free.fr/hyla/index.php?p=obj,/logiciels/amilo­/
moi sa marche nikel maintenant ....

Par contre une petite question me tracasse ... j'ai remis XP sur ce bon vieux pc (pti c** de vista ) et je voulais savoir si ma garantie sautait ou non ... A savoir si je peux l'envoyé au SAV si j'ai un probleme ?
Merci et bonne journée
0
bonjour!

je vois que vous avez eu exactement le même soucis que moi concernant les drivers sur siemens XA2528 sur windows xp, si toutefois vous pouviez me faire passer les drivers ce serait vraiment gentil !!!! merçi d avance!
0
hello
comme je l'ai deja dit plus haut
voir les pages precedente our telecharcher tous les drivers
tous est dispnible sur ce forum
merci
0
re salut, désolé je n avais pas bien lu, merçi greg!
0
bonjour,
un grand merci à tous pour votre aide, ça m'a permis d'aller jusqu'au bout de l'install de XP, du moins presque, j'en suis au même point que vous (IR, etc ...)
quelqu'un a t il essayé avec un truc du genre geexbox ?
je vais tenter ça moi, tient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, on m'a formaté mon amilo et j'ai pu installer xp pro car c plus rapide et facile etc... Mais je n'arrive a avoir aucun driver ... rien ne marche...
Ce serait sympa si vous les aviez.
Merci d'avance.
0
salut !

il me manque juste l'infrarouge sinon j'ai tout les drivers qui fonctionne nickels sous XP.

kontakt :

t-as-vu@lavache.com
0
Salut !

j'ai tout les drivers pour la version XP.
il me manque uniquement le driver pour l'infrarouge.
avis aux amateurs.
0
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 90
10 mars 2009 à 15:30
Bonjour,

Est-ce que qq1 à le modèle de la carte mère et les référence pour un remplacement ?
0
clubmoha Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 11:51
j'ai un pc amilo xi 2528;mais j'ai un probleme avec le bluetooth ,j'ai pas le driver ,je souhaite que vous m'aidez svp c'est urgent
0
Bonjour

j'ai installer XP sur mon Amilo Xa 2528 mais il me faut les drivers XP
jai aussi le pavé numerique qui ne marche plus

Merci de m'envoyer les pilotes XP par mail à ibn3ali@hotmail.fr
0
http://www.hellshare.com/56729/NotebookAmiloXi2528_driver_wi­nXP.zip/
0
Beaucoup de probleme sur cette machine je ne possede pas perso de cette machine mais j'ai eu l'occasion de m'occuper de 2 catatrophique.
0
Salut,
Moi mon portable est super sauf qu'il a pas le wifi intégré. je peux tout faire avec et je vais bientôt installer windows 7 qui est plus rapide encore... ;)
0
bonjour, pouvez vous remettre les drivers s'il vous plait??
merci =)
si cela vous embéte de mettre la liste, seul le drivers audio m'intérésse,

merci =)
0
Bonsoir
Je possède un Amilo XA2528 et comme beaucoup, je voudrai le passer sous XP . Me serait il possible d'en avoir les drivers SVP
Merci d'avance
0
bonjour...je cherche tout les drivers XP pour un amilo XA2528...help me please!!
0
Bonjour,
Je sais que le topic est vieux mais après avoir pris le temps de lire les 6 pages j'ai pas trouvé la solution pour la molette? Est-ce qu'elle fonctionne chez quelqu'un ou elle est lié au problème du pilote smc qui n'existe pas sous xp?

Merci par avance. Désolé de faire ressortir un sujet aussi ancien...

Cordialement,

MORGAN
0
Bsr
Après avoir passé de longues soirées sur la recherche de pilotes, j'ai coupé court à tous les problèmes rencontrés: écrans bleus, problèmes de sons, de chipset etc.
En installant windows 7 tout est rentré dans l'ordre. J'ai eu plus tard la carte graphique qui a lâché comme beaucoup de PC équipés puces marque NVIDIA type 7800, 8400 etc
Bonne soirée
Daniel
0
Bonsoir,
moi je n'y connais pas grand chose mais l'ordi de mon fils ,un Fujitsu-siemens Amilo Xa 2528, est en panne et le service aprés-vente du magasin vient de me dire que c'était la carte mère qui a surchauffée...environ 500 € la réparation ..!!!
il n'est plus sous garantie .
y-a-t-il-un recours pour vice caché ?
Quelqu'un a-t-il eu le cas ??
Merci pour votre aide
0
Bonjour ,

je ne possède plus ce pc mais je peux vous mettre tous les drivers en ma possession jeudi soir.

Cordialement
0
Est il possible de me donner un lien valide tout les liens sur ce site ne marche pas et je suis perdu là...:((( j ai pu installer que la carte son. Merci.
0
ggmarc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 avril 2012 à 10:11
j'ai encore les driver, mon soucis c'est que j'ai une petite connexion et les envois sont tre tre lent
et je n'ai pas espace de stokage en ligne non plus pour sa
si quelqu'un a sa en ftp, j'essaie de le faire depuis mon taf, ou c'est un peu plu rapide
merci
0
cln76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
Modifié par cln76 le 18/06/2012 à 14:40
bonjour à tous

Si un de vous a encore les drivers XP pour faire fonctionner Amilo XA 2528
je suis preneur

Merci
0