Rechercher : dans
Par :

Amilo XA 2528

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 01:47:55 ph, le 17 déc 2007 à 01:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528 et je n'ai pas apprécié Vista donc XP l'a remplacé.
J'ai réussi à installer tous les drivers sauf 2 !?!
Il reste "Autre périphérique de pont PCI" et "Périphérique inconnu".

Si quelqu'un à une info, je suis très intéressé.
De mon coté si je peux aider quelqu'un pour les drivers que j' ai déjà...

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

27

dide91, le 8 mar 2008 à 00:19:59

Comme dit a beaucoups connecter vous sur skype et je vous envoie mais sans succes car faut rester connecter a peut pres 1 h peut etre trop long pour certains tampis mon speudo sur skype est le meme a bonne entendeur

dide91

Répondre à dide91

30

TibO, le 8 mar 2008 à 19:57:34

Grace à roms07 j'ai upload les pilotes qu'il ma donné.

Voici le lien ou vous pouvez les télécharger :

http://www.steekr.com/index.php?m=f99126fe&a=fc84cfd3

Pour ceux qui ne savent pas télécharger via cet hebergeur il suffit de passer la sourie sur le fichier une fleche apparait, et la selectionnez Download (télécharger)

Il manque encore quelque pilotes.
J'aimerai d'ailleur que si quelqu'un à la globalité qu'il me contact pour mettre à la disposition de tout le monde.

Se qui ne fonctionne pas c'est :
Port infra rouge (donc télécommande), les raccourcis clavier pour le contraste (FN+F8/F9) et surement d'autre que je n'utilise pas.

Salutation

Ps : Merci à Roms07

Répondre à TibO

31

Vxl, le 8 mar 2008 à 23:50:07

Bonsoir TibO, malheureusement, sans les login et mot de passe, on ne sait pas accéder au fichier :-(

Répondre à Vxl

32

TibO, le 9 mar 2008 à 00:57:07

Oups désolé c'est la premiere foie que j'utilise cette hebergeur... essaye avec cet url :

http://www.steekr.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK663347d3273bb587f

Bonne soirée

Répondre à TibO

139

aziz, le 23 oct 2008 à 16:58:14

Telechargement en cous, grand remerciment et j'espere que le probleme de molette de son sera resolu apres l'installation

Répondre à aziz

33

dide91, le 9 mar 2008 à 01:09:32

Bravo garçons il en faut des gars comme toi , car des baltringe il en a partout je pense qu il vont ce reconnaitre

Répondre à dide91

35

TibO, le 9 mar 2008 à 13:06:58

Bon le lien steekr bug aujourd'hui (j'en suis désolé).

Je vous fourni un au autre point de téléchargement au cas ou contactez moi !!!

http://www.files-save.com/download-7c71702a8ab022d3e220bf0d7­ebfa37b.html

Salutation

Ps : regarder entre les pub pour télécharger (en dessous de Téléchargement du fichier)

Répondre à TibO

47

alphabis86, le 11 mar 2008 à 21:59:14

Merci TiBo,

Je n'avais pas bien vu votre lien. Il s'avère très pratique. Merci pour votre contribution,

cordialement,

alphabis86

Répondre à alphabis86

48

alphabis86, le 11 mar 2008 à 23:45:59

Bonsoir,

Pour info, tous les pilotes sauf un sont passés. Il me reste Ethernet Network qui semble poser un souci, alors que le chip réseau est installé. Le wireless est lui reconnu, mais pas détecté. Bizarre. Je cherche...

Cordialement,

Alphabis86

Répondre à alphabis86

164

Fethi, le 15 jui 2009 à 19:41:49
Répondre à Fethi

36

Vxl, le 9 mar 2008 à 13:44:20

Merci beaucoup TibO pour le partage

très sympa de ta part :-)

Répondre à Vxl

37

dide91, le 9 mar 2008 à 15:07:36

Comme dit dans les messages precedent il faut vous connecter sur skype meme speudo

Répondre à dide91

39

dide91, le 11 mar 2008 à 15:31:42

Voir le lien au dessus il y a des gens qui travaille dur pour ce forum donc avant de demannder n inporte quoi il faut regarder les liens dispo sur ce forum a bon entendeur

Répondre à dide91

46

alphabis86, le 11 mar 2008 à 21:54:23

Bonsoir Dide,

vous avez la science infuse ou quoi ? Croyez-vous que je ne lis pas ce forum ? Croyez-vous que je ne galère pas comme beaucoup ? Croyez-vous que je vous pose cette question pour vous faire c**** ? Loin de là ! Mais pas plus tard que le 13 février, vous étiez dans le même cas de figure que moi, à savoir chercher des pilotes pour votre portable. Maintenant, vous vous permettez une réponse laconique, du genre au premier bredin qui pointe son museau dans un forum d'initiés.

Chatouillez-donc votre nombril et revenez l'esprit terre à terre ! A mon tour, il sera bien temps de rendre service aux autres.
Et comme vous dites : "A bon entendeur...;"

aordialement,

Alphabis86

Répondre à alphabis86

40

thema, le 11 mar 2008 à 18:16:05

C bien vrai!
tiBo l'a mis 2 ou 3 fois (le lien)
merci TiBo

Répondre à thema

41

bobjoumi, le 11 mar 2008 à 18:56:23

J'ais le 2528 également est je vois que sa qalere déjà rien que pour XP alors linux je vous raconte pas lool...

Répondre à bobjoumi

42

TibO, le 11 mar 2008 à 19:22:03

Salut bobjoumi,

Hum tu as testé linux sur ton portable ?

Car je pense le contraire, les distributions linux sont (normalement) plus efficasent au niveau de la compatibilité des périphériques.
Je pense faire une virtualisation d'Ubuntu histoire de prendre mes précotions.

Si tu peux nous tenir au courrant de comment ça se passe, ça m'arrangerais.

Merci

Répondre à TibO

43

bobjoumi, le 11 mar 2008 à 20:16:14

Je te conseille donc vmware pour la virtualistation mais elle ne seras pas du tous revelatrice car pendant une emulations méme les peripherique sont emuler...

sinon teste un cd live mais méme sa j'ais galéré linux ne reconé méme pas mon lecteur cdrom enfin dvdrom j'ais reussi a l'instaler avec une clef usb lol en changant la ligne de commande avant le chargement du noyau donc quand tu seras passer dessu je te dis boncourag.....

Répondre à bobjoumi

44

TibO, le 11 mar 2008 à 20:35:16

Ok
merci pour ta réponse.

Répondre à TibO

50

sig, le 12 mar 2008 à 16:16:14

Bonjour a tous le monde,
je vais bientôt mettre a disposition un pack contenant tous les drivers pr l amilo 2528 sous XP (a l'exception du port infrarouge)

Ils proviennent de 2 utilisatuer de ce forul mais aussi quelques ajouts indispensables comme le drivers du CPU, l utilitaire power manager pr le mode silencieux du ventilo...

wait

Répondre à sig

52

dide91, le 12 mar 2008 à 16:39:18

Bravo en esperant que les utilisateurs lise bien les rubriques du forum

Répondre à dide91

51

Vxl, le 12 mar 2008 à 16:24:03

Merci Sig, ça serait bien sympa, dans mon cas, je prends tout ce que l'on me propose, vos ajouts se complètent tous ;-)

Répondre à Vxl

53

sig, le 12 mar 2008 à 17:45:14

L' Upload avance, j'ai commencé a envoyer chaque pilote dans des zio séparés après tout je pense que certains n'ont besoin que de 2 - 3 pilotes.... Pour éviter que ca surcharge trop les serveurs, j'upload sur un miroir

Ceux sont 2 FTP de free, dsl pour les non-freenautes si le débit est bas.

Premier site:

http://ftp2sig.free.fr/hyla/index.php?p=obj,/logiciels/amilo­/

Faites click droit puis télécharger sous, ou bien clicker sur l'icône tous a droite.

Deuxiemen site en cours d'upload

http://sigmedic.free.fr/amilo/

Pour le pack, ba heu je pensais a utiliser le service de dl.free mais je n'arrive pas a me loguer sur leur serveur. J'essairai plus tard.

PS sur le 1ere lien vous pouvez laisser des commentaires, hesitez pas si une archive est sorrompue ou un lien mort ou encore si le pilote ne fonctionne pas du tout pour vous.

Répondre à sig

55

dide91, le 12 mar 2008 à 19:10:15

Bravo c est super j ai essayer le lien 1 il fonctionne pas tres rapide mais les impatient iront ailleurs bonne soiree et a+

Répondre à dide91

56

alphabis86, le 12 mar 2008 à 22:48:59

Bonsoir Sig,

J'ai récupéré les pilotes et le driver WIFI Athéros est EXACTEMENT celui qui me manquait pour XP. Détection impeccable. J'ai finalement pu installer mon double boot XP et Vista Ultimate.
Bravo!

Répondre à alphabis86

57

Vxl, le 12 mar 2008 à 22:55:09

Re bonsoir Sig,

je viens de terminer le téléchargement des pilotes via le deuxième lien, qui fonctionne également...
un très grand merci !

mis à part l'infra-rouge qui fait défaut chez beaucoup... il me restait un problème de carte graphique que je vais pouvoir résoudre !!

à bientôt et encore merci

Répondre à Vxl

157

glannoy, le 27 mar 2009 à 21:28:46

Merci !!!

Répondre à glannoy

165

sergool, le 9 aoû 2009 à 21:28:25

Bonjour, tout dabor, super travail

j ai l ordi a un ami (amilo 2528)

je lui es miss xp, carvis ta, il n en veu plu

mais helas tes lien ne fonctione plus

pourai tu m aider stp

Répondre à sergool

58

TibO, le 12 mar 2008 à 23:10:41

Bonsoir,
je voulais savoir si vous avez réussi à avoir le driver pour le peripherique d'interface utilisateur (SMSC CIR Receive) grace au pilotes upé par Sig ?

Merci

Répondre à TibO

59

sig, le 13 mar 2008 à 00:57:50

Content de voir que ces drivers soient utiles :)

Dans ma recherche de pilote pour l IR, je suis tombé sur un autre forum ou un TibO dit
" Coucou,
j'ai le même probleme mon ordinateur est un fujitsu simens amilo xa 2528 et les pilotes pour xp ne sont pas fourni que se soit dans le carton que j'ai reçu comme dans le site du constructeur.

Je ne sais pas toi mais j'ai aussi la touche "fn" pour régler le sons et les contrastes qui ne fonctionne pas. La telecommande non plus.. enfin breff si tu a résolu ton probleme merci de répondre et si d'autre trouve une solution :) idem

Salutation"

Je supposes qu'il s'agit de la mm personne qui fréquente ce forum aussi.
Pour info la touche Fn fonctionne tres bien, a vrai dire toutes les touches fonctionnent (meme les boutons raccourcis Email, webcam, naviguateur, ventilo ect...)a l'exception de la molette pour le son (j'ai une piste a verifier...)

Pour le port infra rouge j'avais mis un pilote standard qi a permis a windows de détecter le port comme IR mais impossible de le faire démarrer, je pense que pour lui se sera vraiment très dur de le faire tourner sous XP...

Répondre à sig

60

TibO, le 13 mar 2008 à 07:52:10

Pour confirmer tes doutes, c'est bien moi mais il me semble que j'ai fait la même demande dans cette discution :x
Bon je suppose que si ça marche chez toi (touche Fn+F8/F9) c'est que tu as mit le driver dans ton Up...

Merci pour ta chaleureuse réponse

Répondre à TibO

63

jiorjio, le 24 mar 2008 à 18:25:56

Bonjour merci pour tout ses driver sa me sers vachement pour eclairer des lanterne le prob d'infrarouge ne vient pas du driver de fujitsu mais de windows xp
il faut un windows media center xp et en + le mettre jour sur le site de microsoft et hop un correctif pour pilote infrarouge ajouter et c good par contre je recherche vivement le moyen de pouvoir reutilisee ma molette pour le son et les touche FN+f8-f9 ne fonctionne pas non plus
voila en esperant avoir pu vous aidez ^^

Répondre à jiorjio

67

ph, le 28 mar 2008 à 17:49:27

Salut jiorjio, apparement tu es le seul à avoir un driver valide pour l'infrarouge.... Il existe des programmes pour sauvegarder les drivers installer sur XP, genre MyDrivers (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvega­rde/fiches/24576.html)... Si tu pouvais t'en servir pour isoler le driver de l'infrarouge, ça pourrait être une solution pour tout ceux qui le cherche désespérément... En espérant que tu puisses nous aider.

Répondre à ph