Amilo XA 2528

Résolu/Fermé
ph - 17 déc. 2007 à 01:29
 cln76 - 18 juin 2012 à 14:33
Bonjour,
j'ai acheté un Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528 et je n'ai pas apprécié Vista donc XP l'a remplacé.
J'ai réussi à installer tous les drivers sauf 2 !?!
Il reste "Autre périphérique de pont PCI" et "Périphérique inconnu".

Si quelqu'un à une info, je suis très intéressé.
De mon coté si je peux aider quelqu'un pour les drivers que j' ai déjà...

Merci

120 réponses

Bibichoco Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 11:16
Salut,

J'ai aussi le meme souci de vouloir installer Xp sur mon XA-2528.

Ph, j'aimerai bien te contacter afin d'obtenir les drivers nessessaires mais je n'utilise pas skype ici.

Pourrais-tu me les envoyer par mail?
Si d'autres personnes se sont adressées à Ph pour les obtenir, elles peuvent également si possible me les faire parvenir au cas ou Ph ne se connecterait pas avant un moment.

Merci beaucoup pour votre aide !

Mon mail : bibichoco@live.be
0
roms07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 18:21
Bonjour j'ai vue que beaucoup de personne avaient réussit a mettre XP sur Amilo XA 2528 j'ai essayer de contacter hug_et_sab il ne répond pas et gonsales non plus quelqu'un peut il m'aider ou m'envoyer tous lers pilotes par e-mail.
merci d'avance

E-mail: roms_ott07@hotmail.fr
0
dide91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
28 févr. 2008 à 18:42
bonjour je possede les drivers xp pour amiloxa 2528 renvoyer moi un message sur ma messagerie et je verrais ca que je peut faire seul le pilote infrarouge est introuvable pour le moment a+



d.preteur@aliceadsl.fr
0
roms07 > dide91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
28 févr. 2008 à 18:46
Merci beaucoup je vous est envoyer le mail. en attendant votre reponse
cordialement

mail : roms_ott07@hotmail.fr
0
Vxl > dide91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
8 mars 2008 à 14:10
merci beaucoup Dide91

j'ai envoyé un mail également
0
valpinet > dide91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 11:32
Bonjour
je voudrais aussi passer mon amilo 2528 en xp et j'ai besoin de tous les drivers que tru possèdes. peux tu me les envoyer par mail?
Je te remercie d'avance.
valpinet
0
alphabis86 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 > dide91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
11 mars 2008 à 14:38
Bonjour, je viens d'acquérir un Amilo 2428-5001 et j'ai "viré" Vista pour installer ce bon vieux XP.

Avez-vous la possibilité de m'envoyer ou de m'indiquer ou pointer sur les drivers correspondants et manquants ?

Sincères salutations.
0
voici mon mail il me faudrait aussi les pilote pour mon amilo Xa2528
en attendant votre reponse
yanzo0@hotmail.com
0
Bonjour,

Pour une facilité à partager les pilotes j'invite le pocesseur des drivers compatible avec Xp à les Uploads (sur un site d'hebergement gratuit) et par la suite publier l'url fourni. Comme megauplaod, rapidshare ou autre.

Je serait moi même hapte à le faire mais je n'est pas trouver (ou perdu) tous les pilotes.

Merci de me contacter si besoin est (th1b0t@hotmail.fr)

Ps : Ce qui ne fonctionne pas chez moi c'est la télécomande (je pense que ça vien du fait que je n'ai pas media center sous xp) et le raccourci des touches de contracte ( Fn+F9 ou F8).
0
JE t'es accepter sur msn fait de meme.
monpseudo skype roms0769
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grace à roms07 j'ai upload les pilotes qu'il ma donné.

Voici le lien ou vous pouvez les télécharger :

http://www.steekr.com/index.php?m=f99126fe&a=fc84cfd3

Pour ceux qui ne savent pas télécharger via cet hebergeur il suffit de passer la sourie sur le fichier une fleche apparait, et la selectionnez Download (télécharger)

Il manque encore quelque pilotes.
J'aimerai d'ailleur que si quelqu'un à la globalité qu'il me contact pour mettre à la disposition de tout le monde.

Se qui ne fonctionne pas c'est :
Port infra rouge (donc télécommande), les raccourcis clavier pour le contraste (FN+F8/F9) et surement d'autre que je n'utilise pas.

Salutation

Ps : Merci à Roms07
0
Bonsoir TibO, malheureusement, sans les login et mot de passe, on ne sait pas accéder au fichier :-(
0
oups désolé c'est la premiere foie que j'utilise cette hebergeur... essaye avec cet url :


http://www.steekr.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK663347d3273bb587f

Bonne soirée
0
telechargement en cous, grand remerciment et j'espere que le probleme de molette de son sera resolu apres l'installation
0
bravo garçons il en faut des gars comme toi , car des baltringe il en a partout je pense qu il vont ce reconnaitre
0
Bon le lien steekr bug aujourd'hui (j'en suis désolé).

Je vous fourni un au autre point de téléchargement au cas ou contactez moi !!!

http://www.files-save.com/download-7c71702a8ab022d3e220bf0d7ebfa37b.html

Salutation

Ps : regarder entre les pub pour télécharger (en dessous de Téléchargement du fichier)
0
alphabis86 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
11 mars 2008 à 21:59
Merci TiBo,

Je n'avais pas bien vu votre lien. Il s'avère très pratique. Merci pour votre contribution,

cordialement,

alphabis86
0
alphabis86 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
11 mars 2008 à 23:45
Bonsoir,

Pour info, tous les pilotes sauf un sont passés. Il me reste Ethernet Network qui semble poser un souci, alors que le chip réseau est installé. Le wireless est lui reconnu, mais pas détecté. Bizarre. Je cherche...

Cordialement,

Alphabis86
0
Fethi > alphabis86 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
15 juil. 2009 à 19:41
0
merci beaucoup TibO pour le partage

très sympa de ta part :-)
0
dide91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 15:07
comme dit dans les messages precedent il faut vous connecter sur skype meme speudo
0
voir le lien au dessus il y a des gens qui travaille dur pour ce forum donc avant de demannder n inporte quoi il faut regarder les liens dispo sur ce forum a bon entendeur
0
alphabis86 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
11 mars 2008 à 21:54
Bonsoir Dide,

vous avez la science infuse ou quoi ? Croyez-vous que je ne lis pas ce forum ? Croyez-vous que je ne galère pas comme beaucoup ? Croyez-vous que je vous pose cette question pour vous faire c**** ? Loin de là ! Mais pas plus tard que le 13 février, vous étiez dans le même cas de figure que moi, à savoir chercher des pilotes pour votre portable. Maintenant, vous vous permettez une réponse laconique, du genre au premier bredin qui pointe son museau dans un forum d'initiés.

______________________________________________________
" voir le lien au dessus il y a des gens qui travaille dur pour ce forum donc avant de demannder n inporte quoi il faut regarder les liens dispo sur ce forum a bon entendeur "
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Chatouillez-donc votre nombril et revenez l'esprit terre à terre ! A mon tour, il sera bien temps de rendre service aux autres.
Et comme vous dites : "A bon entendeur...;"

aordialement,

Alphabis86
0
c bien vrai!
tiBo l'a mis 2 ou 3 fois (le lien)
merci TiBo
0
j'ais le 2528 également est je vois que sa qalere déjà rien que pour XP alors linux je vous raconte pas lool...
0
salut bobjoumi,

Hum tu as testé linux sur ton portable ?

Car je pense le contraire, les distributions linux sont (normalement) plus efficasent au niveau de la compatibilité des périphériques.
Je pense faire une virtualisation d'Ubuntu histoire de prendre mes précotions.

Si tu peux nous tenir au courrant de comment ça se passe, ça m'arrangerais.

Merci
0
je te conseille donc vmware pour la virtualistation mais elle ne seras pas du tous revelatrice car pendant une emulations méme les peripherique sont emuler...

sinon teste un cd live mais méme sa j'ais galéré linux ne reconé méme pas mon lecteur cdrom enfin dvdrom j'ais reussi a l'instaler avec une clef usb lol en changant la ligne de commande avant le chargement du noyau donc quand tu seras passer dessu je te dis boncourag.....
0
ok
merci pour ta réponse.
0
bonjour a tous le monde,
je vais bientôt mettre a disposition un pack contenant tous les drivers pr l amilo 2528 sous XP (a l'exception du port infrarouge)

Ils proviennent de 2 utilisatuer de ce forul mais aussi quelques ajouts indispensables comme le drivers du CPU, l utilitaire power manager pr le mode silencieux du ventilo...


wait
0
bravo en esperant que les utilisateurs lise bien les rubriques du forum
0
merci Sig, ça serait bien sympa, dans mon cas, je prends tout ce que l'on me propose, vos ajouts se complètent tous ;-)
0
L' Upload avance, j'ai commencé a envoyer chaque pilote dans des zio séparés après tout je pense que certains n'ont besoin que de 2 - 3 pilotes.... Pour éviter que ca surcharge trop les serveurs, j'upload sur un miroir

Ceux sont 2 FTP de free, dsl pour les non-freenautes si le débit est bas.

Premier site:

http://ftp2sig.free.fr/hyla/index.php?p=obj,/logiciels/amilo/

Faites click droit puis télécharger sous, ou bien clicker sur l'icône tous a droite.

Deuxiemen site en cours d'upload

http://sigmedic.free.fr/amilo/

Pour le pack, ba heu je pensais a utiliser le service de dl.free mais je n'arrive pas a me loguer sur leur serveur. J'essairai plus tard.

PS sur le 1ere lien vous pouvez laisser des commentaires, hesitez pas si une archive est sorrompue ou un lien mort ou encore si le pilote ne fonctionne pas du tout pour vous.
0
bravo c est super j ai essayer le lien 1 il fonctionne pas tres rapide mais les impatient iront ailleurs bonne soiree et a+
0
alphabis86 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 22:48
Bonsoir Sig,

J'ai récupéré les pilotes et le driver WIFI Athéros est EXACTEMENT celui qui me manquait pour XP. Détection impeccable. J'ai finalement pu installer mon double boot XP et Vista Ultimate.
Bravo!
0
Re bonsoir Sig,

je viens de terminer le téléchargement des pilotes via le deuxième lien, qui fonctionne également...
un très grand merci !

mis à part l'infra-rouge qui fait défaut chez beaucoup... il me restait un problème de carte graphique que je vais pouvoir résoudre !!

à bientôt et encore merci
0
merci !!!
0
bonjour, tout dabor, super travail

j ai l ordi a un ami (amilo 2528)

je lui es miss xp, carvis ta, il n en veu plu

mais helas tes lien ne fonctione plus

pourai tu m aider stp
0
Bonsoir,
je voulais savoir si vous avez réussi à avoir le driver pour le peripherique d'interface utilisateur (SMSC CIR Receive) grace au pilotes upé par Sig ?

Merci
0