|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour g aussi achete un pc portable amilo 2528-5812 et j'avoue que ca m'interesse d'avoir les pilotes car g l'intention de mettre xp a la place de vista aussi
c possible de me donner les liens svp? je crois que ca va m'aider a ne pas galerer apres le formatage je crois voila merci de me tenir au courant
|
y'a plus personne? |
Bonjour et j'espère que tout le monde à passer un joyeux Noël.
Voici un lien intéressant mais il n'y a pas tout... http://support.fujitsu-siemens.fr/... Il y a d'autres drivers dont je n'ai plus l'adresse mais ils sont en stock sur mon ordi. Je peux les envoyer avec un logiciel de partage/assistance genre TeamViewer....
|
Je viens de voir que le lien est mort. Mais je les ai tous à la disposition de qui les veut....
|
salu ph j'ai exactement le même problème a part que je n'arrive pas a trouver les drivers peut tu me faire passer ce que tu a déjà et de mon côté dès que je trouve je t'envoi ce qu'ils te manquent si je les trouve merci
bernard
|
j'ai un micro amilo li 1705 j'ai desinstallé vista et je l'ai remplacé par xp mais je n'ai pas pu installé les pilotes pci et audio quoi faire svp!!!!!!!!!!!!
|
bonjour j ai achte un pc portable xi 2528 mai jtrove pas le wifi j arive pas a me connecter en wifi merci de repondre |
je le mm PC et j'arrive pas a joué s a lag trop! j'ai essayé plusieurs config sa marche tjs pas. je suis sous xp SP2 tout les pilote sont installé!
merci de votre aide |
Bustacall, tu as tous les pilotes ?? c'est ce qu'on cherche :-( |
Bonjour
G 1 amilo xi 2528 et je n'arrive pas à utiliser la web cam qui est intégrée ...si quelqu'un a la solution , MERCI |
bonjour je suis en possesion d un fujitsu amilo tres bonne machine mais impossible de trouver les driver d xp , car vista vraiment pas au point je vois que vous les posseder et il m interesse vraiment de maniere a reinstaler xp pro dessus d avance merci |
bonjour je suis interesser par les drivers pour xp car moi aussi je n aime pas vista si vous les posseder je suis prenuer me tenir au courant merci
|
Bnsoir j'ai acheté un amilo xi 2528 fujistsu siemens, windows ne convenant pas à mon hygiènne de vie (^_^); j'ai changé pr windows XP, mais le prob et que je n'ai pas trouvé tous les drivers ...
il me manque : périphérique inconnu - périphérique modem sur bus high definition audio - usb 2.0 caméra svp est ce q'une personne pourrai m'aider à trouver c'est drivers ? mon adresse email est hellosaito@hotmail.Fr, merci d'avance a tous... |
inscrit toi sur skype et on peut t envoiyer les drivers comme la dit hug_et_sab c est lui qui me les a envoyer c est un mec super et il sait de quoi il parle a+ |
Je me suis pourtant inscrit sur skype, j'ai mm ajouter hug et sab mais sans succès il n'est jamais connecté !
pourrais tu m'aidé stp ?? mon speudo skype et : SHUYA91
|
Salut,
J'ai aussi le meme souci de vouloir installer Xp sur mon XA-2528. Ph, j'aimerai bien te contacter afin d'obtenir les drivers nessessaires mais je n'utilise pas skype ici. Pourrais-tu me les envoyer par mail? Si d'autres personnes se sont adressées à Ph pour les obtenir, elles peuvent également si possible me les faire parvenir au cas ou Ph ne se connecterait pas avant un moment. Merci beaucoup pour votre aide ! Mon mail : bibichoco@live.be |
Bonjour j'ai vue que beaucoup de personne avaient réussit a mettre XP sur Amilo XA 2528 j'ai essayer de contacter hug_et_sab il ne répond pas et gonsales non plus quelqu'un peut il m'aider ou m'envoyer tous lers pilotes par e-mail.
merci d'avance E-mail: roms_ott07@hotmail.fr
|