Rechercher : dans
Par :

Pilotes/drivers pour le LG chocolate KU830

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 16:42:19 Le Prestant, le 17 déc 2007 à 00:28:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je viens par ce message vous demander de l'aide. En effet,j'ai acheté un portable LG chocolate KU830 mais le problème est que je n'arrive pas à télécharger des fichiers (musique et photos) de mon ordinateur via le câble USB fourni. L'ordinateur émet un son lors du branchement mais il n'arrive pas à détecter le téléphone comme périphérique. Aidez-moi à résoudre ce problème s'il vous plait!
Très cordialement,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilotes/drivers pour le LG chocolate KU830 » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

blob37, le 17 déc 2007 à 00:30:58

Je resitue : tu as des données sur ton téléphone que tu veux passer sur ton pc portable ou bien l'inverse c'est ça ?

Répondre à blob37

2

Tchivas, le 17 déc 2007 à 00:32:13

Le cd fourni avec le telefone, il y a les programmes pour connecter et syncroniser, vous l'avez installé ?

Répondre à Tchivas

3

blob37, le 17 déc 2007 à 00:36:20

Non, je suis dsl attends demain pour des réponses de personnes ayant testées ;-)

Répondre à blob37

4

Le Prestant, le 17 déc 2007 à 01:11:38

Salut,
J'ai installé le CD fourni avec le portable mais je n'arrive pas toujours à me connecter,j'ai un message "erreur de connexion",je ne sais plus quoi faire!!!
Merci pour vos réponses.

Répondre à Le Prestant

5

jo, le 7 jan 2008 à 12:09:33

Comment je peut faire pour trouve le driver du lg chocolate

Répondre à jo

6

hamza, le 31 mar 2008 à 21:23:04

Moi aussi je veux la reponse de cette question

Répondre à hamza

7

zlatan, le 23 nov 2008 à 16:42:19

J'ai un LG ku830 mais je n'arrive a connecter avec mon PC svp aidez moi a trouver le driver

Répondre à zlatan