Rechercher : dans
Par :

[MSN] Commande /biensur

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 20:57:34 Flubulubulu, le 16 déc 2007 à 23:58:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis fan de la commande /biensur sur MSN. Or je ne peux plus la trouver sur ma version 2008 de Windows Live Messenger (c'est triste). Quelqu'un aurait-il une idée pour rétablir ce regrettable fait ??

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Windows Live Messenger Version 2008
MSN Plus!

Meilleures réponses pour « [MSN] Commande /biensur » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger Voir Pour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

Cesel45, le 17 déc 2007 à 00:27:09

Bonjour
C'est pas sympa pour les copains(ines).
Enfin si les tiens sont bavards alors n'hésites pas.

Je t'ai trouvé çà http://astuces.optimizator.free.fr/msn/index.php
mais pas de réponse à ta question
Salut.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans r­éponse.Un petit mot çà encourage.

Répondre à Cesel45

2

Flubulubulu, le 17 déc 2007 à 00:36:43

Bonsoir,

Merci beaucoup 1. Pour la réponse et 2. Pour la rapidité :)

Mais la commande ne marche toujours pas... Et même si je la tape en anglais (il paraît que ça marche aussi le /yeahright)

Tant pis pour moi !
Aurevoir.

Répondre à Flubulubulu

3

mamama, le 29 fév 2008 à 19:43:19

Moi sa marche pas sa me met "la commande que vou aver saisie est invalide. Si le message n'étais pas supposé être une commande, insérer un second "/" au début du message "
mai pourtan je tappe /yeahright ou /biensur
comment je fait ?

Répondre à mamama

4

giselle, le 20 mar 2008 à 16:38:32

Salut! j'ai la réponse à ta question: cette commande ne marche que pour msn 7.5.... c'est pour ça que tu ne l'as plus sur WLM. J'ai aussi été déçue en apprenant ça!
à plus!
Giselle glandue!

Répondre à giselle

5

JB, le 1 mai 2008 à 19:39:31

Salut, j'ai réponse à ton problème

Une fois avoir téléchagé msg+, va ici et télécharge la commande /biensur, l'installation est simple et rapide, et ça marche ;)

Répondre à JB

6

Lylya, le 23 mai 2008 à 20:00:14

Où "ici" ?

Répondre à Lylya

7

tiji7, le 24 mai 2008 à 19:50:48

Ou "ici" ?
merci d'avance

Répondre à tiji7

8

Ankoku_No_Ookami, le 10 jun 2008 à 19:07:15

Bah ici quoi ;-)

Répondre à Ankoku_No_Ookami

9

SylvanoX, le 22 jun 2008 à 17:25:50
  • +1

Il faut rajouter le mode /biensur avec un script, le script est dipo ici http://msntrucastuce.free.fr/plugins.php (le script /biensur)

Répondre à SylvanoX

10

Anonyme, le 23 nov 2009 à 20:57:34

Salut ;)

Tu doit sans doute avoir (maintenant) la version 2009 de Messenger. Pour réinstalisé ta commande suis ces étapes :

1) Télécharge MSN 2009 (au cas ou) ==> http://www.windowslive.fr/messenger/
2) Télécharge MSN plus, je n'ai pas de lien alors va sur ce site (très pratique ) ==> http://msn-maniac.com/
3) Télécharge la commande "biensur" sur un site quelquonque !
4) Ouvre le dossier biensur.zip (afficher sous dossier zip, la ou tu à séléctioner l'emplacement du téléchargement).
5) Installe "biensur" si tu as fait correctement tous ça un petit message tel que celui là apparaitera "Souhaitez-vous vraiment être résponsable de la commande installée ?" séléctionne [Oui].
6) Pour l'utilisé il faut tout simplement taper un "/biensur" (sans les guillmets) dans la fenêtre de chat ! Si tu veut aretter cette orption tu retape "/biensur" !

Et a toi de fair soufrir ta victime en l'ignorant !!

Bye Anonyme

PS: J'éspère t'avoir aider et qu'il n'est pas trop tards ;)

Répondre à Anonyme
Collection CommentÇaMarche.net