|
|
|
|
Bonjour a tous !
je viens d'acheter la playstation eye (ps3) et je voudrai la brancher sur le pc et il me manque les pilotes
y a t'il une charmante personne qui pourrai me les donner ?
je vous remercie d'avance pour ce gros coup de pouce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne repond a mon message??!! suis je le seul qui as acheter la playstation eye pour ps3 ?
|
Moi ossi j'en cherche.........j'avais trouvé qqn qui avez réussi sur un forum ..........mais bien sur, come beaucoup de gens sur un forum il dit qu'il a réussi, mais il dit pas comment.................j'ai aussi vu qqn qui indiqué d'aller voir sur touslesdrivers.com, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouver !!!!!!!!!!!! [snif] ^^ |
Tkt pas.......................sa remonte aussi le moral de savoir que je suis pas tout seul MDR ! Mais bon en meme temps, si il faut faire une petition et l'envoyer a Sony......................ça le fait moins................pcq aparement, il y a pas beaucoup de monde qui cherche a mettre sa PS eye sur PC...................... |
Salut rikto,
|
Doudouloli ---> Tu es instcrit sur le PsNetwork de la PS3 ?? Si oui essaye de télécharger le logiciel qui se trouve dans le PsStore Fr "Eye Creat" et ensuite tu ne l'installe pas et tu essaye de le glisser sur la Clé USB pour ensuite le mettre sur ton PC. Si sa marche bein peut etre que une fois le logiciel installer sur le PC tu aura les pilotes. SI sa marche tien moi au courant. Bonne journée et bonne année ;) |
Personelement, je pense que Sony a prévu son coup, et une PS3 ce n'est pas un PC, donc passé un fichier de la PS3 au PC, c'est comme si vous essayer de passer un fichier d'un MAC a un PC, C A D que le PC ne pourra pas lire le fichier, puisk celui ci ne sera pas reconnu par l'ordinateur, de plus, il me parait qu'il est impossible de copier un logiciel installé sur la PS3 (ou meme non instalé) sur un clé USB, je pense que ce n'est donc pas un solution miracle.
|