Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation ultra vnc

yeye91270, le dimanche 16 décembre 2007 à 22:32:59
Bonjour,

j ai telecharger ultra vnc sur 2 pc distant
je veut aider ma mere (elle comprend rien et m appelle tout les 4 matins pour du copier coller)
je voudrait savoir comment configurer ultra vnc sur les 2 machines
Sur les 2 machine il y a la free box

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yeye91270  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le lundi 17 décembre 2007 à 10:56:31
si lea freebosque est en mode routeur,
il faut forwarder le port 5900 sur la freebosque coté serveur vnc (ta moman) vers l'adresse ip du PC, pour cela il vaut mieux que le PC soit en adresse ip fixe si la fbx est en mode routeur .
du coté client (le tien) , tu n'as rien à faire de particulier si ce n'est de lancer le client et de mettre l'adresse ip (publique) du serveur .
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour installation ultra vnc

Télécharger VNC Free Edition VNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
Pb connection VNC au PC via HTC P3600 (Résolu) Bonjour, Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle à distance de mon PC sous Windows XP SP3. Sachant que j'ai également installer sur mon PDA le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7744898-pb-connection-vnc-au-pc-via-htc-p3600
Vncserver derriere routeur & en local (Résolu) Bonjour, J'ai installé vnc server et vnc viewer sur des postes distants de 30 kms pour pouvoir faire de l'assistance à distance depuis mon pc domicile quand je ne suis pas sur le site et de l'asistance locale depuis mon pc bureau quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5312344-vncserver-derriere-routeur-en-local

Installer NX ServerQu'est-ce NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6687-installer-nx-server
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

VPN+VNC (Résolu)Bonjour, je souhaite prendre la main sur des pc à travers internet. Tous les pc ont une live box. Je voudrait avoir la confirmation qu'il faut installer un VPN serveur sur les autres PCs et client sur le mien et installer VNC sur tous les postes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1617740-vpn-vnc
HELP urgent : VNC controle à distance (Résolu)Bonjour, J'ai installé VNC, logiciel de contrôle du pc à distance, afin qu'un ami puisse prendre le controle de mon ordinateur. Jusqu'à là tout va bien, il m'a aidé à installer des logiciels et nettoyer tout ce qui pose problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-8284732-help-urgent-vnc-controle-a-distance
Problème avec VNC 4.0 (Résolu)Voilà quand je me connete via Internet sur un Pc de l'un de mes copins, ça m'est Attempting to connect et ça prend pas mal de temps à se connecter. J'ai installé VNC Server sur son PC donc normalement ça marche ! Mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1519171-probleme-avec-vnc-4-0

Télécharger Tight VNCVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-197-tight-vnc
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3