|
|
|
|
Bonjour,
Je sais qu'il existe déjà un topic à propos des problèmes d'installation d'adobe CS3 mais mon problème n'ai pas résolu dans ce dernier.
Mon problème est le suivant, j'ai téléchargé à plusieurs reprise les différentes version d'essai des logiciels de la suite adobe CS3, mais l'installation bloque de la même manière pour tous.
Un petit panneau d'initialisation de l'installation s'ouvre, la barre se charge rapidement, puis rien.
Aucun panneau d'erreur mais l'installation ne commence jamais et ce peu importe le logiciel ou même dans le cas des compilations de logiciel web premium et studio premium.
J'ai déjà essayé la solution de la commande : regsvr32.exe jscript.dll et cela n'a rien changé.
S'il vous plait si vous avez un autre problème d'installation ne pourrissez pas mon post mais référez vous à l'autre qui traite des différentes erreur d'installation.
J'ai windows XP home édition, sur un asus A6000 séries.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
|
Salut,
|
Bonjour tout comme vous j'ai eu énormément de soucis
|
Bonjour gael972,
|
Voila, je viens ajouter mon grain de sel, j'ai fait tout ce que j'ai pu trouver sur les differents forums et ca a pas marché, apparemment je suis pas le seul pour qui ca marche toujours pas, j'avais ce probleme avec un install de toshop cs3 comme beaucoup...
|