Mon pc ne detecte po mon ecran ni clavier...

Résolu/Fermé
mad-man Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 16 déc. 2007 à 22:20
mad-man Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 27 déc. 2007 à 13:42
Bonjour,
j un gro bleme avec mon pc dérnierement j l allumé mé rien n s passé l ecran et tt noir un msg "echec cable ..." et mon clavier et souri n marche plus alors ksk j pe fair plaise aidé moi....

+ info
win xp sp2
aucune carte extention installé
carte son graphique reseau tt et integré au carte mère
...
A voir également:

2 réponses

mad-man Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 49
27 déc. 2007 à 13:42
c'est bin j l résolu c'est estais acause du poussier je fé une tit netoyage du pc et j floupy klk carte est tt vas bien merci pr votre aide
0
premiere chose a faire c'est un clear cmos
deuxieme chose c'est de retirer une barette de ram sur deux (si ont en a 2) et tester avec une seule ram,
troisieme chose c'est de tester une carte graphique pour voir si c'est pas le chips graphique integré qui aurai chauffé
quatrieme c'est de tester le processeur sur une autre carte mere

si apres tout sa il y a pas de resultat, soit c'est tout qui a peter mais sa c'est vraiment pas de chance, ou alors c'est la carte mere qui est naze, c'est quoi comme config?
-1