rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Branchement Camescope PC portable

Posté par Rolandin, le dimanche 16 décembre 2007 à 22:12:42
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC portable, je voudrais faire les même montages vidéo que sur mon fixe qui à une carte d'acquisition Pinnacle PCTV

Sur le camescope analogique Sony DCR-TRV, il y a un trou pour un jack, qui possède à l'autre extrémité les 3 connecteurs habituels. 1 Jaune, 1 blanc, 1 rouge. Il est dit sur la notice que le jaune (vidéo) peut-être branché à la prise S-Vidéo (sûrement comme sur mon PC avec un adaptateur qui d'un coté a l'orifice pour le jack, et de l'autre pour la prise à x broches mâles ou femelles) mais les 2 audio, je les branches ou sur ce portable. Je ne possède pas d'entrée ou sortie audio (apparentes) j'ai une prise casque, une micro et la S-vidéo c'est tout.

Est-ce qu'il existe une solution ?

Merci de votre aide à tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Rolandin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le dimanche 16 décembre 2007 à 22:14:03
Bonsoir

As-tu un port IEEE 1394 sur ton pc portable?
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

3

Rolandin, le dimanche 16 décembre 2007 à 22:29:26
Merci de ta réponse rapide.

Oui j'ai bien un port IEEE 1394 sur le devant, tu as un solution ?

Merci @+
Répondre à Rolandin

4

irongege, le dimanche 16 décembre 2007 à 22:36:27
Oups j'avais mal lu ton camescope est analogique, donc il faut que tu inestir dans un système d'acquisition externe qui se branche sur un port USB de ton portable. Pinnacle en fabrique aussi.
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

Rolandin, le dimanche 16 décembre 2007 à 22:47:28
OK

Mais je fais mes recherches sur quoi en USB externe. Tu n'aurais pas une idée. Si Pinnacle fait ce matériel il faut que je recherche avec des termes précis ? Je connexion quoi par exemple ?
Répondre à Rolandin

5

irongege, le lundi 17 décembre 2007 à 11:06:47
Bonjour

Tu as ceci :
http://www.rueducommerce.fr/...
ou
http://www.rueducommerce.fr/...

bonne journée
Répondre à irongege

6

Rolandin, le lundi 17 décembre 2007 à 13:02:49
OK, Super.

Je crois que le premier lien devrait faire mon affaire, mais je vais aussi étudier le second. Sur le prix n'est pas le même, mais il vaut mieux assurer peut-être ?

Merci et bonne journée et Joyeux Noël

@++
Répondre à Rolandin

7

Rolandin, le samedi 22 décembre 2007 à 20:44:26
Bonsoir,

Après pas mal d'essais de connexion (avant de me lancer dans des achats très onéreux) j'ai relié mon camescope analogique et mon portable avec un câble Firewire 4x4 et dés le branchement à mon PC mon camescope à été reconnu avec 4 logiciel me proposant la capture. Tout fonctionne

@++ et merci
Répondre à Rolandin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Branchement Camescope PC portable »