Posez votre question Signaler

Code puk nokia [Résolu/Fermé]

kayzer - Dernière réponse le 21 oct. 2014 à 16:34
Bonjour,
je cherche le code puk de mon nokia
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
rappel:

le code puk est le code de la carte SIM et non du mobile alors merci de ne pas indiquer la marque et le modèle du mobile, cela ne sert à rien!!!

de plus le code puk est donné par votre opérateur donc il faut les appeler

info en plus: pin bloqué (3 erreurs) : --> puk
puk bloqué (10 erreurs): --> sim hs, renouvellement sim obligatoire et payant !!!

Réponse
+21
moins plus
bonjour,

le code PUK est le code de ta carte sim (quand on fait 3 mauvais codes PIN ) et non du mobile!

à demander à ton opérateur

Réponse
+4
moins plus
J'ai le même souci avec le portable de ma mère

Le code puk ON NE SAIT PAS OU IL EST PARCE QU'IL N'EST PAS FOURNI !

QUEL NUMERO APPELLER ?

MERCI

carmélitah- 21 oct. 2014 à 16:34
Je veux bloquer des numéros je pouvais au début jusqu'à que j'fasse un truk bizarre et ça me met maintenant"code puk 2" mais je l'ai pas celui la .. Comment je peux l'obtenir svp (à part appelé mon opération ils sont extrêmement difficile à joindre surtout pour un forfait red carte sfr "tout doit se faire sur le net" aidé moi sil vous plait . Mon phone est un Nokia lumia 520.. Merci d'avance.
Répondre
Réponse
+1
moins plus
le code puk est fournit gratuitement en appelant l'opérateur par telephone ?

Réponse
+0
moins plus
Si pas marqué sur la boite, appeler ton opérateur.

++

Réponse
+0
moins plus
je voudrais le code puk parceque j'ai le cod pin bloquer

dcanl 3026Messages postés mercredi 7 septembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2013 Dernière intervention - 13 janv. 2008 à 23:40
Les réponses ont été données en 1 et 2. Merci de lire avant de poster ! (bonjour, merci, au revoir n'auraient pas été de trop)
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ONT DEBLOQUE SON CODE PUK EST-QUE IL FAUT APELLER AU 0610001900???? MERCI DE ME REPONDRE ET
ENFETE MON PORTABLE C 1 5200 NOKIA SFR MERCI.

HANANE

Réponse
+0
moins plus
En fait moi jai appeler au service NRJ car je suis abonnné a nrj, puis je leur est expliquer le probleme, tou de suite après il m'ont donné le code puk et puis voila.

Ce document intitulé «  code puk nokia  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.