Il y'a plus d'argent à tirer d'un SAV que d'une vente d'un portable. Le calcul est très bien fait mais il est malhonnête. Une réparation de carte graphique coûte en moyenne 400 euros, a peu près pareil pour une carte mère. La fabrication de la carte mère en elle meme ne soit surement pas dépassé les 50 euros. Donc 350 euros dans la poche direct parce que démonter un portable; changer la carte mère ou la carte graphique et remonter, moi aussi je vous le fais, en 1 heure, et puis je peux aussi vous faire payer une main d'oeuvre de 350 euros. Je te donne meme mon adresse si tu veux, et à ce prix la, je peux meme venir en train chez toi et repartir en train, je serais toujours benef.
J'ai aussi un Fujitsu, il a claqué 2 mois après la garantie ( un record a priori ) et je continue encore de payer le prêt étudiant à 1 euro ( enfin 1.5 euro meme ). Je trouvais ce portable vraiment performant, niveau performance on peut pas dire que le matos soit nul, bien au contraire, mais j'ai été très déçu. Finalement je l'ai réparé quand même mais moi meme et ça m'a couté moins cher.