rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MISE A JOUR GPS MIO C320T

Posté par massilia11, le dimanche 16 décembre 2007 à 21:49:20
Bonjour,

j'ai toujours un probleme pour mettre à jour les radars son mon GPS MIO C320 t sur mon PC VISTA . malgré avoir fait toute la
procedure : inscription sur mio club, activer mon compte et rentrer le logiciel sur mon ordi, je bloque des que je dois rentrer mes identifiants. y a t il des personnes qui ont aussi ce probleme ? et l'avez vous résolu ? j'attends vos reponses.merci par avance
Configuration: Windows Vista
Répondre à massilia11  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/03 22h08Mises à jour Gps Mio C5102
24/07 22h29Mise a jour gps mio 7104
17/07 16h13Probleme mise a jour gps mio C510E0
11/07 09h16Mise a jour GPS MIO3
Plus de discussions sur « MISE A JOUR GPS MIO C320T »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « MISE A JOUR GPS MIO C320T »