Bonsoir barbatruck,
Malheureusement pour vous, et pour moi, je suis très très déçu de Cirma... En effet, c'est vers eux que m'ont renvoyé LG...(cf mon msg plus haut) Envoyée le 8 Janvier. Accusé de réception le 10. Le 17 Cirma m'indique ne rien avoir reçu, et me demande de contacter la Poste pour une preuve de livraison, mais pas le simple accusé coliposte...LE papier où la personne de chez eux a signé.... Le 18, ils la retrouvent. 8 Février: ils indiquent avoir expédié la platine.... suis allé à la pêche aux infos le 16. Là ils m'annoncent qu'il s'agit d'un renvoi en interne (=à LG), et qu'LG va prendre contact avec mon revendeur pour trouver une solution commerciale. Après coup de téléphone à LG avant hier, il s'avère qu'LG n'a strictement rien sur mon dossier... Qui plus est, le renvoi vers LG semble m'indiquer qu'aucune solution n'a été trouvée... Bref, c'est la galère, et je me permet de mettre en doute les compétence/la bonne foix de Cirma.....
Demain, au programme, contacter les trois intervenants (Cirma, LG, Pix) afin de savoir exactement ce qu'il en est et les solutions qui s'offrent à moi....
Je vous souhaite donc bien du courage.... en tout cas, pour ma part, je suis très déçu de Cirma...et d'LG...
Cordialement