Rechercher : dans
Par :

Msn ne veut pas s'installer

mimi28, le 16 déc 2007 à 21:38:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec msn car j'ai suprimé msn de mon ordinateur, mes quand je veut installer une autre version de msn il me mette, impossible d'installer msn messenger sur votre PC car il existe une autre version plus évolué! s'il-vous-plait aidé moi car je suis trés embeété et merçi d'avance!!!

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « msn ne veut pas s'installer » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

mad-man, le 16 déc 2007 à 21:49:28
  • +8

Bsr, mimi tt d'abord faut ke tu desinstale l 1er version instaler sur ton pc et aprés tu peux instaler n'import quel version
pour l désinstalation clic

Démarrer>>Panneau de configuration>>ajouter et sup du programmes ,et mtn t selectioné msn et clic sur desinstal é voilà .
juste tn essayér cet methode si s rien donné repond moi :) j'atten t repons bye

63

hello, le 28 mai 2008 à 18:21:46

Nou sa marche po

101

Fab-712, le 30 nov 2008 à 15:56:00

Pourquoi moi quand je veux supprimé un msn sa ne fonctionne pas ? sa me met que je n'est pas l'autorisation

104

mimi, le 14 déc 2008 à 20:47:11

Bonsoir merci pour ton message mais sa marche pa

111

zeturf, le 28 déc 2008 à 22:07:17

Dsl de te dérenger moi j'ai fais pareil amis ej trouve pas windows live messenger je fais comment?

116

chemse, le 7 fév 2009 à 13:03:29

Jai pas compri ske je doi faire aide moi svp

117

je m'apelle rubens, le 14 fév 2009 à 12:56:23

G deja essayer sa mais sa n'as pa marcher peux tu m'aider avc une autre solution merci d'avance

125

bad, le 27 mar 2009 à 20:11:14
  • +1

Ben moi c'est encore pire !!! j'ai beau tout désinstaller il me dise que "msn" est tjrs dessus et je vais sur option etc suprimer mais il s affiche pas dessu ! j'ai fait meme des recherches manuels et automatiques pour trouver msn mais il y a plus rien je fais comment ??? et tout sa a cause de MSN 2009 avant tt marchait je l'ai installer et mtn plus moyen de l instaler d aller dessu tout capoute ... :(

127

gabyboy-31, le 22 avr 2009 à 17:31:41
  • +1

Exactement le meme probleme que toi bad !!! jsé pas komen faire !!! sa menerve trop la ='( !!!

2

redax, le 26 déc 2007 à 20:18:42

Bsr, je vien de formater mon pc et je narive pas a instaler msn.

alor j'ai esayer de d'esinstaler le msn pouri (lensien) selui qui est instaler otomatiquement sur le pc

merci

25

dallida, le 22 mar 2008 à 21:20:47

Il meux faudrer le numero de msn

122

lightmon, le 4 mar 2009 à 12:20:29

Si vous voulais désinstaller msn ou n'import qll logiciel, il ya des log pr sa comme unnistal et ccleaner

129

inconnue00, le 14 mai 2009 à 21:30:03

Je crois que msn il ressiera a install tout simplement

3

mad-man, le 27 déc 2007 à 12:06:00

Bjr dsl pour le retard ...
tu px me dir c'est quoi ton probléme exactement et quelle version tu veux installé ???

et kel msg s'affiche lors l instalation du msn??
j'atten t reponds redax...

4

mich40, le 4 fév 2008 à 21:19:47
  • +2

Bonjour
mon ordinateur ne veut pas installer msn messenger 8.0 car il me dit qu'il faut que j'installe msn messenger 3.1 mais je ne le trouve pas ! ou du moin payer donc merci de me mettre un lien pour le telecherger
merci

5

toto, le 4 fév 2008 à 22:27:49

Prend la version 8.5, c'est la derniere version stable de windows live messenger.

C'est gratuit et simple a installer :

- http://www.msncreative.net/...

82

saramisspunk.1994@live.fr, le 12 oct 2008 à 22:14:37

J'ai aucune aidée!!!!

6

u.ns, le 7 fév 2008 à 20:42:49

Bonsoir en fait le msn ne veut pas s'installer sur mon ordinateur il m'affiche lors de l'instalation un message qui demande une mise a joour pr l'ordinateur ou je ne sais pas quoi je vs remercie pr vote aide

7

ayourntillass, le 9 fév 2008 à 23:28:58

Je veut installer MSN 8.5 miswindows maffichs ce message
"verifier que votre aurdinateur ne demmar pas en mod sans echec ou il veut faut un windows recent"
malgre que je utilise WINDOWS XP 2005

8

alli§on, le 1 mar 2008 à 17:02:30

Salut j'ai besoin d'aide ... :s
alors voila j'ai suprimer mon WLM pour pouvoir en avoir un plus ressant mais le problème c'est que mon PC ne veut plus l'installer

1- le logo n'est plus le même :s
2- le nom n'est plus le même non plus c'est "Wlinstaller.exe" et sa pour TOUS les téléchargement de WLM
que se soit 8.5 ou 8.1 il ecrit la même chose
3- une fois que je l'ouvre il m'ecrit "Cette apllication n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable. La réinstallation de cette application paut corriger ce problème."
Quesque sa veut dir ??? :s merci de m'aider a+

9

mad-man, le 2 mar 2008 à 19:50:48

10

sabrina77100, le 5 mar 2008 à 20:42:39

Voila j ai reformater mon pc
et donc jai voulu reinstalle windows live messenger
et je commence a telecharger et la sa me marke non instaler
comment faire
aider moi
mdrrrrrrrrrrr

11

mad-man, le 5 mar 2008 à 20:50:14

Bsr sabrina...
voilà j rien compri ni ton probleme ni ton message :)
alors essayé d bien expliqué votre probléme car comme ça je crois que klk un ne peut t'aidé :) allé j'atten t reponss

102

math, le 10 déc 2008 à 10:40:48
  • +1

Bonjour jai un probleme avec mon ordinateur jai du desinstaller msn a cause dun virus et mintenant quand quand je lance la nouvelle version de msn sa me marque "en telechargement " les fonctions que jai cocher et tous a coup sa change en "non-installer "avec une croix rouge devant .
sil vous plait HELP
merci math

12

marion, le 7 mar 2008 à 13:22:53

Bonjour,
J'ai moi aussi de gros problème avec mon msn.J'avais une version toute récente et quand je voulais me connecté il ya 3-4 jours mon msn ne voulait pas marché j'ai fait réparé ainsi de suite, ça na toujours pas marché.J'ai donc laissé mais ça me la fait pendant 2-3 jours alors j'ai voulu le désinstallé pour le réinstaller mais maintenant le problème c'est que windows live ne peut pas être installé.
Si vous pouvez m'aidé je serai contente. Merci d'avance.

13

mad-man, le 7 mar 2008 à 17:43:55

Bsr;
dsl pour le retarde mé tu peux me dir kel message vous donné lorsque tu veux se conecté??

14

marion, le 7 mar 2008 à 17:58:36

Ben J'ai Supprimé Msn De Mon Ordinateur Je n'ai Que La Version 7 (je crois)
Le Problème C'est Qu'il met Impossible De Le Réinstaller. Sa M'embête Beaucoup...

15

mad-man, le 7 mar 2008 à 19:03:17

Bonn t pas essayé de telecharger la dernier version ..
mais lorsque tu va l'instaler il vous te demandé une mis ajour pr l windows alors il faut ke tu le fasse si non telecharger la version 7.5 et changé la compatibilité en 2000 et ca va marchi parfaitement :)

16

marion, le 7 mar 2008 à 20:08:51

J'ai Bien Essayé Mais Rien N'y Fait.
Est ce que Ce Serai Possible Que Cela Vienne De L'ordinateur ?!?
Ou Sinon Pouvez Vous me donner les Liens Et Votre Méthode Parce que La Je suis Pomé Sa ne Marche pas Pourtant Avant J'ai Déjà Eu Msn Et ça Marchait bien ...

18

marion, le 8 mar 2008 à 15:27:17

Ben j'ai encore essayé mais sa ne marche pas.
http://www.astwinds.com/... je suis sur ce site la
kan je clike sur téléchargé j'arrive sur se site la http://get.live.com/messenger/config
j'installe,je clike sur éxécuté ensuite encore éxécuté
ensuite j'arrive sur intalation de windows live messenger, sa charge et ensuite il me mette ''impossible d'installer ces programmes'' et les programmes étaient ben messenger et l'assistant de connexion.
Il me mette aussi ke pour résoudre les problèmes il faut cliké sur rééssayé plus tards.
Voila voilà j'ai tout di

19

mad-man, le 8 mar 2008 à 17:04:35

Bon je crois ke t'as un probleme avec l windows instaler sur votre ordi pour celà:

essayer de desinstallé parfaitement WLM de votre pc avec ce programme tu peurai le fé http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm

si non essayé de réparer Windows installer comme ceci :
1-Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
2-puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver
Re essayez d'installer WLM, si ça ne fonctionne tjrs pas, placez le CD-Rom de Windows dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow ("ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP. ")

Si y a tjrs le meme probleme essayé cet dernier method :

vas dans démarrer/exécuter et tapes " regedit " cela va t'amener dans la base de registre
tous d'abords tu vas faire une sauvegarde de la base de registre,
Allé au fichier>>exporter.

ensuite rends toi à cet endroit.

HKEY_LOCAL_MACHINE
----------SOFTWARE
-------------|----Microsoft
----------------------|Windows Live

fais un clic droit dessus et supprimer ensuite vois si tu peux réinstaller WLM.

si y toujours se probleme d merde c po grave reponss moi chui tjr là pr t'aidé :) allé @+++

64

Juliettaa, le 9 jun 2008 à 14:51:08

Bjr madman, vlà j'ai le même problème pour installer windows live messenger.
On vient de changer d'ordi et je sais pas si ça y fait mais apparemment, puisque ça marche plus comme avant.

Quand je veux installer windows live messenger, il y a une fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux le télécharger ou l'ouvrir, bon là c'est ok, seulement quand le gestionnaire de téléchargement se met en place, une fenêtre s'ouvre en me disant " il est impossible de lancer le téléchargement du fichier 'wlinstaller.exe " ..
J'ai tout fait comme tu as suggéré, mais ça ne marche toujours pas....je ne sais plus quoi faire.

Merci infiniment si tu pouvais répondre!!

66

butcher, le 25 jun 2008 à 01:39:59

Salut desoler de te deranger mais je vien de refaire mon ordi pis windows live ne veux pas l installer je le teleharge mais quand il vient pour s installer de la marde sa marche pas il veux pas l installer comment je peux faire pour installer svp merci

114

steeve60120, le 12 jan 2009 à 19:31:47

Mo,mon probleme c'est que quand j'installe msn 2009 ... Donc expliquon ... en faite quand je telecharge msn et je l'installe au moment de l'instalation il me marque que je suis pas connecter a internet mais j'y suis comment faut il que je fasse ??? J'ai desinstaller le mssn 2008 j'ai tous desinstaller qui a avoir avec msn !!!!