|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt, c'est une bonne machine pour pas trop chère tout ce que tu as prix est bien rapport qualité prix. Par contre fait attention chez rue du commerce je me suis fait avoir en achètent une tour qui été marquer 400w elle est arriver sens l'alime et quand je leur ai dit il m on dit que j'avais mal lu alors que sur ma facture c'ete bien marquer 400w alors lis bien tout et prend un exemple de la page ou figure ta tour pour être tranquille. si tu as d'autre question n'hesite pas.
PS: le lien de ta tour ne marche pas !! |
Bonsoir
Pour ton boitier : http://www.rueducommerce.fr/... Cela fait maintenant 5 ans que je suis client chez RDC, ils ne sont peut etre pas toujours les moins chers mais leur SAV est sans reproche . --2 articles défecteux sur 3 pc d'achetes et bon nombre de composants et péréphériques. Sinon ta configuration est très correcte @++ Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine ) |
derniere question :
c'est quoi le mieux : carte graphique power color radeon x1950 pro ou carte graphique saphire readeon x1950 pro ?? merci de repondre ! |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 03/01 15h41 | Pouvez vous valider ma config ? | 1 |
| 26/05 15h57 | Besoin de validation config | 5 |
| 27/04 02h11 | Validation config | 1 |
| 30/08 01h08 | Ma config de rentrée | 4 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |