Rechercher : dans
Par :

Activer windows vista

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 08:08:52 edemkossi, le 16 déc 2007 à 21:16:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me demande de l'activer...Je suis oblige de le formater et de l'installer. J'ai demander a des amis de me filer leur cle ecrit au dos du pc mais ca n'a pas marche pour l'activation sur le net. Il m'envoie le code d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation de windows. Code d'erreur: 0xC004E003.
S'il vous plait s'il quelqu'un paut m'aider je l'attand patiemment car dans le cas contraire je serai obligé de formater mon pc apres un moi.
J'ai vista home premium. ACER aspire 1640 Z ram = 1Go Processeur= 1.80 Centrino.
Merci d'avance.. Edem

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Activer windows vista » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

la poyaude, le 16 déc 2007 à 21:29:41

Bonsioir,

un de mes amis a eu le mêm souci.
Il l'a solutionné en téléphonant au 0 800 22 84 82

C'est tout ce que je sais ..... à voir ...

Bon courage

Répondre à la poyaude

2

maroc-x-2008, le 20 fév 2008 à 19:10:29
  • +1

Le maroc et tres bon

Répondre à maroc-x-2008

3

bbp, le 8 mar 2008 à 14:39:03
  • +2

Merci Jeff

Activer Telnet sous Vista Jeff jeudi 15 novembre 2007 à 19:12:53 Nilou17

Par défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement.

Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante :

* Ouvrir le Panneau de configuration, éventuellement Page d'accueil du Panneau de configuration, puis sur Programmes et sélectionner Programmes et fonctionnalités.
* Dans le volet Tâches à gauche, choisir Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
* Dans la liste, cocher la case Client Telnet.

Répondre à bbp

7

oussama, le 23 aoû 2008 à 13:18:23

Bingo!! merci pour tn information génial .....ca marche après la desactivetion les raison de securité ...vous pouvez après activer le windows vista starter en ligne après quelques minutes c bien ..merci encore:)

Répondre à oussama

4

F-D, le 9 mar 2008 à 21:30:13
  • +1

Merci pour ton information car j'ai le même problème que lui

Répondre à F-D

5

F-D, le 10 mar 2008 à 07:26:50
  • +1

Je ne comprend pas j'ai fait ce que tu ma dit mais sa marche toujours
A l'aide

Répondre à F-D

6

F-D, le 10 mar 2008 à 18:11:17

Sa ne marche toujours pas

Répondre à F-D

8

alain, le 16 avr 2009 à 08:08:52

Bonjour quelqu'un a trouvez une solution car rien ne fonctionne merci d'avance erreur 0xC004E003

Répondre à alain