Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Activer windows vista [Résolu]

edemkossi 39Messages postés 13 juillet 2007Date d'inscription 25 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2010 à 18:41
Bonjour,
Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me demande de l'activer...Je suis oblige de le formater et de l'installer. J'ai demander a des amis de me filer leur cle ecrit au dos du pc mais ca n'a pas marche pour l'activation sur le net. Il m'envoie le code d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation de windows. Code d'erreur: 0xC004E003.
S'il vous plait s'il quelqu'un paut m'aider je l'attand patiemment car dans le cas contraire je serai obligé de formater mon pc apres un moi.
J'ai vista home premium. ACER aspire 1640 Z ram = 1Go Processeur= 1.80 Centrino.
Merci d'avance.. Edem
Lire la suite 

Activer windows vista »

8 réponses
Réponse
+8
moins plus
Merci Jeff

Activer Telnet sous Vista Jeff jeudi 15 novembre 2007 à 19:12:53 Nilou17

Par défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement.

Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante :

* Ouvrir le Panneau de configuration, éventuellement Page d'accueil du Panneau de configuration, puis sur Programmes et sélectionner Programmes et fonctionnalités.
* Dans le volet Tâches à gauche, choisir Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
* Dans la liste, cocher la case Client Telnet.
oussama - 23 août 2008 à 13:18
bingo!! merci pour tn information génial .....ca marche après la desactivetion les raison de securité ...vous pouvez après activer le windows vista starter en ligne après quelques minutes c bien ..merci encore:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsioir,

un de mes amis a eu le mêm souci.
Il l'a solutionné en téléphonant au 0 800 22 84 82

C'est tout ce que je sais ..... à voir ...

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
merci pour ton information car j'ai le même problème que lui
F-D - 10 mars 2008 à 18:11
Sa ne marche toujours pas
alain - 16 avril 2009 à 08:08
bonjour quelqu'un a trouvez une solution car rien ne fonctionne merci d'avance erreur 0xC004E003
Bomis - 25 juil. 2010 à 18:41
MERCI BIEN CA MARCHE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Activer windows vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?