Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde des listes mot de passe de firefox

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 13:29:00 bisho, le 16 déc 2007 à 21:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder la listes des noms d'utilisateurs/mots de passe que Firefox enregistre, car j'en ai beaucoup et je vais changer de disque dur, donc je cherche un moyens de les transférer sans avoir a les noter sur papiers.

J'espere que je poste ce message au bon endroit, et je vous remercie d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Sauvegarde des listes mot de passe de firefox » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Sauvegarder le mot de passe d'un utilisateur VoirCréer une disquette de réinitialisation de son mot de passe Cette astuce vous servira uniquement si vous avez déjà votre mot de passe et que vous voulez le sauvegarder sur une disquette, au cas ou vous l'oubliez ! Paramétrage Création de la...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

dubcek, le 17 déc 2007 à 11:18:30
  • +1

Hello
dans C:\Documents and Settings\PRENOM NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NOMBRE.default\
signons.txt ou signons2.txt

Répondre à dubcek

2

bisho, le 17 déc 2007 à 20:14:47

Merci beaucoup

Pas besoin de récapitulation le probleme est directement résolu.

Merci a toi dubcek

Répondre à bisho

3

bisho, le 17 déc 2007 à 20:15:27

Merci beaucoup

Pas besoin de récapitulation le probleme est directement résolu.

Merci a toi dubcek, ca a été clair et rapide

Répondre à bisho

4

bisho, le 27 jan 2008 à 00:06:42

Bonjour,

J'ai remplacé le fichiers signon2.txt et ca ne fonctionne pas, il ne me remet pas mes anciens nom de compte et utilisateurs.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Répondre à bisho

5

dubcek, le 27 jan 2008 à 09:06:14

Attention, il y a un s : signons2.txt

Répondre à dubcek

6

Manhunt, le 21 fév 2008 à 12:50:29
  • +2

Bonjour,
Grâce à MozBackup vous pourrez récupérer vos favoris Firefox, vos mot de passe, votre carnet d'adresse Thunderbird ainsi que vos e-mails et toutes vos préférences, ...
tu le trouve ici:
http://downdz.xooit.com/t524-MozBackup-v1-4-7.htm
@+

Répondre à Manhunt

7

b5veto, le 3 aoû 2009 à 15:06:25
Répondre à b5veto

8

smed79, le 5 aoû 2009 à 20:30:05
  • +1

Password Exporter :: Add-ons for Firefox : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2848

Répondre à smed79

9

bisho, le 7 sep 2009 à 13:29:00

J'ai trouver une solution dans les module de Firefox qui s'appelle Password Exporter.

Il permet d'exporter les mots de passe enregistrer (et de les crypter si c'est souhaité) en format XML.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2848

Répondre à bisho
Collection CommentÇaMarche.net