|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt pour ce connecter aux global streade station il fau ke tu é la wifi, dans la boite du jeu il est fourni le livret pour l'installer moi perso sa pas marcher :(
|
et donc si je pas la wifi sa marche pa c sa |
et ou avoir metamorph stp
et aussi griffe tranchante
|
ou avoir evoli svp repondre moi
|
Pour avoir un Evoli il faut aler au manoir pokemon aprés avoir eu le pokedex national et il faut parler au directeur .Chaque jour il te diras q'un pokemon lui a fait un bisou son major d'homme interviendera pour dire que ce pokemon n'exise pas; ensuite le directeur va parler à l'oreil de son major d'homme pour lui dire de mettre ce pokemon dans le jardin trophée.Et maintenand va dans le jardin et utilise ton poké-radar pour le trouver;avec cette technique tu peux avoir de pokemon rare tel-que:Evoli,Porigon,Porigon2,... |
svp chui bloker je ne peux pas aller a rivamare un mec me barre la route pourtant g parler a tou le monde et j'ai battus tou les champion;on m'as di d'aller a frimapic mer je n'est rien trouver
svp aider moi
|
moi dsl maiston truc mrche pas jtrouve jamais evoli
|
C'est rare de trover evoli mes si tu as le pokedex national va voir l'asistant(e)du professeur elle te diras d'aler voir 1 de c ami qui te donneras 1 evoli.si tu veux des infos sur c'est evolutions dis le moi.
|
Tu dois battre la champione de frimapic et de joliberge et avoir capture DIALGA sur les colonnes lances puis tu pouras aller à rivamar. |
Ou PALKIA si tu as perle.
Moi J'ai Diamant et vu le type dragon-eau de palkia Dialga pourait le battre seulement avec une attaque super eficace:Hurle-Temps;car sa puissance est de 160. |
Dites moi si j'ai resolu les problemes.
|
Salut.
J'ai 2 problèmes : - J'arrive pas à avoir Métamorph & Pikatchu. - J'ai un logiciel pokémontre qui affiche la carte, on peux placer des signes sur la carte; un coeur, un triangle, une étoile, un rond et un carré. Et y a comme une tête de Pokémon qui s'affiche en clignotant, et ce pokémon se téléporte à chaque fois que je m'en rapproche ... Merci d'avance si vous m'aidez ^^
|
Salut. Le mess' d'avant c'est moi parce que je vient de m'inscrire mais euh ... On peux avoir des Evoli dans le jardin trophée ? |
Pour metamorph et pikachu va sur le site :pokebip.com va dans la rubrique pokedex tu pouras metre le nom d'un pokemon mais ne le termin pas car en desous il vont te proposer des nom choisis celui que tu cherche et- il te donerons son emplacement dans Sinnoh,Hoenn... |
Ok merci. Mais Pikatchu je viens d'en avoir un dans le jardin trophée ^^ |
pour le 2 eme probleme tu as beaucoup de chance car tu poursuis un pokemon voyageur.il n'y en n'a que 2:CRESSELIA et CREFOLET.si tu le vois sur ta pokemontre fais attention:a chaque changement de route ou chenal il se deplace et autre problémes quand tu commence le combat avec lui il fuit donc il te faut un pokemon eyant la capacité REGARS NOIR ou autre attaque empechant l'adversaire de fuir et il faut que son utilisateur soit trés rapide;je te conseille nosferapto ou nostanfer et aussi qubutoqué avec marque ombre(sa cap spe).pour finir une (enfin) bonne nouvelle :il voyage avec les degat que tu as pu lui cosé mais je te deconseille de l'empoisone ou de le bruler sinon seras mis K.O au bout de la 10eme tentative. |
pour les evoli regarde un peut plus haut sur la page ji y est mi la reponse. |
pour les evoli regarde un peut plus haut sur la page ji y est mi la reponse.
|