|
|
|
|
Posté par
be.blachon@laposte.net, le dimanche 16 décembre 2007 à 20:33:48je n'ai pas trés bien compris ton probleme je peut t'aider, j'ai aussi mozilla thunderbird
|
Bonjour, quelle est le type de ton adresse? (hotmail, orangre, free...)
|
Slt,
Maintenant j' ai se message qui s' affiche Alerte une erreur s' est produite POP3. Contacter l' administrateur de ce serveur ou essayer à nouveau Le serveur de courrier smtp.neuf.fr a répondu Je n' y comprends plus rien Merci de m' aider Bonne soirée Moi j' en ai marre |
Salut à tous,
C' est encore moi et mes difficultés avec thunderbird on a beau m' envoyer des messages je ne les recois pas Que se passe t' il encore ? Merci de bien vouloir m' aider avec des mots simples. Bon début de journée à tous. |
Bonjour
Ton adresse de type xxx@live.fr n'est pas une adresse d'un compte pop mais Webmail ou hotmail. A la base tu consultes tes messages via une interface webmail sur une page internet. Les logiciel de mail ne sont pas conçu pour ce type de compte. Toutefois la communauté a développer pour Thunderbird des extensions permettant d'accéder à ce genre de compte. http://webmail.mozdev.org/installation.html |
Voici un autre lien plus détaillé pour l'installation et le paramétrage :
http://www.libellules.ch/... |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 26/10 09h20 | [Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiers | Mozilla Thunderbird |
| 26/10 09h22 | [Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV | Mozilla Thunderbird |
| 15/07 10h02 | Mozilla thunderbird | 9 |
| 07/06 16h10 | Lancer Mozilla Thunderbird au démarrage | 13 |
| 15/05 23h24 | Mozilla thunderbird | 1 |
| 05/05 11h43 | Mozilla thunderbird pour asus eeepc 701 | 18 |
| 02/05 10h36 | Problème Mozilla Thunderbird | 6 |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MozBackup - MozBackup est un utilitaire très simple permettant de faire des sauvegardes de Mozilla Firefox , Mozilla Thunderbird , ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Thunderbirds | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 38.49 € PriceMinister |
![]() | Thunderbirds International Rescue | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Paint And Create Thunderbirds | Catégorie: Jeu vidéo PC |