Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Achat avec code promotionnel 1euro.com [Résolu]

bigou56 312Messages postés 24 juillet 2007Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2009 à 13:06
Bonjour,
Voila j'ai acheter mercredi sur Internet un Ipod avec un code promotionnel sur 1EURO.COM mais voila je doit renvoyer un formulaire pour ouvir un compte j'ai deja payer l'objet mais es ce que je vias le recevoir après qu'il est reçu le contract ou il va être livrer avant ? Merdi d'avance de vos reponses !
Lire la suite 

Achat avec code promotionnel 1euro.com »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous je desire creer un un code de promotion gratuitement pour mon site commet
m'y prendre ?.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A priori , tu vas tout de même recevoir le produit! Il prenne très peu de risque en faisant cela puisqu'il possède les coordonnés bancaires, ou ton adresse via le site ou ta banque. Voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Achat avec code promotionnel 1euro.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?