Rechercher : dans
Par :

Connexion wifi avec la ps3 (erreur DNS)

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 17:41:54 psycho_killer, le 16 déc 2007 à 20:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un modem triway de tiscali, je n'ai pas de routeur et quand je test ma connexion internet wifi avec la ps3, c'est marqué : erreur dns 807........). J'ai tout configuerer en manuel et quand je mets tout en automatique, c'est écrit : l'optention de l'adresse IP est trop longue. Alors, que dois-je faire ????
PS : J'ai passé une journée entière sur ce problème et il n'est toujours pas résolu donc je commence à être au bout de mes nerfs !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Connexion wifi avec la ps3 (erreur DNS) » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

pouchtre66, le 26 déc 2008 à 17:41:54
  • +1

G exatemen le meme probleme

Répondre à pouchtre66