|
|
|
|
Bonsoir à tous!
Je suis sous Fedora8 et j'ai installé avec succès compiz et Emerald theme manager!
Au début, tout marchait à merveille, mais j'ai bidouillé un truc dans le panneau de configuration de Emerald, et maintenantdès que je le lance et que j'ouvre une fenêtre, mon système se ralentit puis fini par geler (même le curseur de la souris se bloque). Donc du coup je suis obligé de couper au bouton de l'unité centrale!
Pouvez vous m'aider pour que je puisse utiliser à nouveau emerald?
Merci!
Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.10
Salut,
find . -name "emerald" Par précaution, tu va simplement le renommer avec mv : mv fichier_conf_emerald tmp_emerald_sav pour finir, tu retournes sous X avec CTRL+ATL+F7, tu te loggues et normalement tu peux utiliser ton système sans soucis. Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur archlinux.fr |
Répondre à Choupinou75
|
Merci! J'ai compris, je suis sous Gnome! Mais par contre avant de faire ca, j'aimerais savoir qu'est ce qu'il va se passer au niveau de Emerald lorsqe je vais taper la comande
|
La commande find, va (comme son nom l'indique) chercher un répertoire ou un fichier nommé emerald. À ce titre tu peux faire ta requête comme ceci : "*emerald*"
|
Non la commande find ne donne pas de resultat particulier, mais je pensais que c'était normal! Excuse-moi! As-tu besoin de quelquec chose pour que la commande find marche? Un screen ou quelque chose!
|
Voila ce qu'il y a dans le dossier ./.emerald, si ca peut t'aider
|
Répondre à Choupinou75
|