Bonjour
C'est du délire
J'ai acheté ce modem voilà 6 mois
J'avais réussit à l'installer sans driver pour vista, mais il a déconné voila 2 mois et demi
Impossible de trouver le driver vista, il était sous astuces ( quelle connerie ) sur meditel3g+
Mais CE N EST PAS UN DRIVER ENGLOBANT
Il fonctionne avec certaines versions de Vista seulement, et surtout pas avec le home sp 1
Comme les points services parviennent à faire marcher certains PC sous Vista, alors ceux qu'ils ne parviennent pas à faire marcher, ils disent que c'est à cause de l'ordino !
Or le mien est neuf et avant d'aller dans leurs points service, je l'ai reformaté, et wallou
le service technique de Meknès a été incapable de flasher le modem ou du moins de le faire marcher sur mon PC
Ils m'ont conseillé de résilier
Et là, j'appelle le 121 pour confirmer cette résiliation, ils me demandent 3000 mad....
Je paye depuis 3 mois pour rien, j'ai payé 180 dhs pour faire aller le modem a tanger car j'avais fait le con et flashé avec un driver d'Afrique du sud en vodaphone ... Ok j'ai été bête mais j'ai payé et j'ai demandé de le préparer en vista, ce qui n' a pas été fait
MERDITEL n'a pas les compétences pour le faire fonctionner sur vista, alors que sur la boite, c'est inscrit compatible avev Vista.. Ils me disent que les modems actuels sont pré installés Vista... Et avant donc c'était un mensonge ??
Je vais appeller l'anrt, une contributrice ici ou sur un autre forum de commentcamarche a donné des noms a appeler,
faites le aussi
Hors de question que je paye 3000 mad, pour un pb technique de leur part, suite à une annonce mensongère et qu'ils ne savent pas régler
Incroyable
Que deviennent les pétitions, annonces d'attaque en justice ?
j'ai communiqué mes numéros comme convenu
Est ce qu'on avance ?
Que puis je faire ?
Fred, prof de la mission au Maroc