Rechercher : dans
Par :

Changer apparence windows msstyle qui marche

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 11:33:01 niiiico, le 16 déc 2007 à 19:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des themes pour changer l'apparence de mon windows j'ai patché windows avec UXtheme Multipatcher mais les theme que je télécharge quand je double clic dessus rien ne change ...
quelqu'un aurait des liens de theme visuel avec des fichier msstyle qui marche ???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

MeOw, le 13 fév 2008 à 18:22:05

Même problème pour moi, j'ai windows Vista que je suis en train de personnalisé au complet (bootscreen, logscreen.....) Mais voila, j'ai patché mon système afin de pouvoir en modifier l'aparence grâce à des skins msstyle, mais pas moyen d'en installé un ! lorsque je double-clic dessus, windows m'ouvre la fenêtre de "paramètre de l'apparence" mais aucun nouveau style a été rajouté (seulement le Aero de base ainsi que les anciens design de windows XP !!

S'il vous plait, aider-nous !
J'ai chercher un peu partout sur le net, mais je n'ai rien trouver à ce jour... Si quelqu'un pourrait apporter une réponse (si chez lui ca marche par exemple, ou si le problème est le même chez tout le monde) ce seré génial de nous en faire part !!!

Sur ce... Bonne continuation kan même et à bientôt j'espère..

.:MeOw:.

Répondre à MeOw

2

MeOw, le 14 fév 2008 à 01:17:28

Rebonjour niiico !

Après un long moment de galère, j'ai enfin réussi à changer l'apparence de mon windows VISTA !!

Le problème (chez moi) venait du patch de visualisation de style (c'était une application qui se lançait directement, sans installation) hors, cela ne me donnait rien !

Je me suis procurer une autre version de ce même patch (à installé, cette fois) grâce à un thème téléchargeable sur Deviantart.com

http://klaps.deviantart.com/art/VD-Glass-klPs-plus-items-761­14999

Le fichier zip contient le patch de style qui m'a permis d'y installé le thème pour vista (contenu dans ce même zip) et tout autre rajouts (boutons, logos, startscreen, bootscreen...).

Par contre, je te déconseil d'installé les Items qui touchent aux .dll du system, car cela m'a planté mon PC plusieurs fois, et après plusieurs restaurations système, j'ai finalement laisser tombé !!

Voila, j'espère que j'aurait apporter une réponse à ton problème...

Amicalement

.:MeOw:.

Répondre à MeOw

3

MeOw, le 5 jan 2009 à 05:28:24

Rerere nico ! toujours pas de nouvelles de ta part, ne sachant si tu à réussi à faire ce que tu voulait, et si mes 2 premières réponses t'ont aider dans ta démarche...

Il faudrait expliquer au monde comment trouver et changer le style de windows VISTA allant de l'orb screen au bouton du menu démarrer !! Et si possible simplement et sans avoir à installé des dizaines de logiciels foireux à la WindowsBlind ou autres Stardox...

Quelqu'un peut-il nous aider ??

Merci d'avance !!

Répondre à MeOw

4

shadorak, le 17 jan 2009 à 11:33:01

Bonjour,
Si tu as remplacé le fichier uxtheme.dll original par celui débloqué, il ne te reste plus qu'à installer les visual styles.
Tu en trouveras plein sur DeviantArt. Tu vas pouvoir télécharger deux types de fichiers : des fichiers .theme accompagnés de dossiers comprenant un fichier .msstyle et un dossier nommé "shell" ou des fichiers .msstyle accompagnés d'un dossier nommé "shell". Dans le premier cas, place simplement le fichier .theme et le dossier qui l'accompagne dans C:\WINDOWS\Resources\. Dans l'autre cas, il te faut créer un dossier dans C:\WINDOWS\Resources\ et de place le fichier .msstyle et le dossier "shell" dans le dossier que tu viens de créer. Tu peux alors utiliser le visual style en allant dans bureau->propriétés->Thèmes ou Apparence si c'est un fichier .theme (modifie plus de choses que le fichier .msstyle) ou dans bureau->propriétés->Apparence si c'est un fichier .msstyle.
En espérant avoir répondu à vos questions,
Shady.

Répondre à shadorak
Collection CommentÇaMarche.net