Bonjour tout le monde,
J'ai pu installer le kit de connexion Orange Business Everywhere sous Windows 7 de la manière suivante :
- avant de lancer le programme d'installation, clic droit pour accéder aux propriétés, aller sur l'onglet compabibilité et choisir le mode Windows Server 2008 sp1
- une fois le logiciel installé, avant de le lancer pour la première fois, clic droit sur son raccourci créé sur le bureau (qui pointe vers launcher.exe je crois), et à nouveau clic droit pour accéder à ses propriétés, aller sur l'onglet compabibilité et choisir le mode Windows Server 2008 sp1
Depuis pas de problème
D'autres modes de compatibilités sont proposés par Windows 7 : XP sp2 ou XP sp3 notamment, et j'ai fait des tentatives en mode Vista. Dans certains cas de figure cela ne marche pas. Dans d'autre cas de figure cela marche la première fois, mais cela ne fonctionne plus après reboot de l'ordinateur. Dans d'autres cas de figure Business Everywhere devient impossible à désinstaller (le logiciel de désinstallation plante), et il faut avoir créer un point de restauration du système avant pour réussir à s'en débarrasser afin de faire une nouvelle tentative.
Dites-moi si cela peut vous aider
oliver
www.mescorrespondances.fr
ps : le notebook sur lequel j'ai fait l'install était un Sony Vaio Z41 sous Windows 7 64 bits professionnel