Rechercher : dans
Par :

Avi en aac

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 23:46:51 polo, le 16 déc 2007 à 19:20:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche comment convertir mes films (avi) en fichiers itunes (aac) pour pouvoir les lire sur mon ipod classic.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « avi en aac » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

Sanspseudo, le 16 déc 2007 à 23:46:51

Bonsoir,
Remarque aac qui veut dire Advanced Audio Codec, n'est pas un format video, mais un format audio.

Cela dit, si vous êtes sur Mac puisque nous sommes sur un forum Mac OS, pour convertir vos vidéos en format lisible sur iPod, vous avez iSquint : http://www.isquint.org/

Mais si comme pourrait le laisser croire votre config indiquée, vous êtes sur Windows, le mieux est alors de poser la question sur le forum Windows, vu que comme la plupart des utilisateurs Mac, je ne connais pas les applications Windows.

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo