Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur éditeur web

Dernière réponse le 4 jan 2002 à 10:28:03 geny, le 4 jan 2002 à 01:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je me cherche un éditeur html gratuit. J'ai trouvé ceux là mais je les connais pas; arachnophilia, agile html edito, crea text, web-o-rama, 1-4-all, codeexpert html, editeur d'html. Vous me suggérez quoi dans ça? le plus simple et le moins gros. Merci!

Meilleures réponses pour « quel est le meilleur éditeur web » dans :
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger MemoWeb 4 Freeware VoirConstituer une bibliothèque de documents Internet et stocker le meilleur du Web sur disquette ou CD-Rom est désormais possible. Une fois le site aspiré, vous pourrez consulter tous les données qui s’y trouvent à volonté hors connexion. Comme...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

Bobinours, le 4 jan 2002 à 04:00:13

Difficile, je connais que la moitier de nom ou je l'ai ai vu tourner une fois. La référnce c'est DreamWeaver, mais c'est pas gratuit :-(
...

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

2

geny, le 4 jan 2002 à 06:59:13
  • +1

Merci de ta réponse mais finalement j'ai pris codexpert pcq c'est en francais. Et je le conseille à tous car il est simple et les résultats sont très bien!

Répondre à geny

3

sebsauvage, le 4 jan 2002 à 10:28:03

Personnellement, j'aime beaucoup Dreamweaver.
On peut téléchargement gratuitement Dreamweaver 2 en version française complète (avec le manuel) à cette adresse:

http://www.wanadoo.fr/pages_perso/html/tout_dreamweaver.html­
Sébastien SAUVAGE - sebsauvage at sebsauvage dot net

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net