rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille vidéo portable U600 samsung

Posté par jérém58, le dimanche 16 décembre 2007 à 18:53:10
Bonjour,
j'ai un portable U600 de samsung mais malheuresement je n'arrive pas a changer la taille des vidéo. Je peut que choisir176X144 et je voudrais bien sur aller jusqu'a352X288 mais impossible de choisir cette taille.
Pourriez vous m'aider svp ?????
merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jérém58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yeliz, le lundi 5 mai 2008 à 18:09:32
lorsque tu es en mode vidéo,
appuie sur option en bas a droite, et aussitot tu as la taille de tes vidéos, tu peux choisir d'augmenter ou de diminuer
Répondre à yeliz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Taille vidéo portable U600 samsung »