rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recevoir la tv par satellite

bass08, le dimanche 16 décembre 2007 à 18:48:11
Bonjour,
voila ma question est simple.je suis en train de faire construire ma maison et je dois m'occuper de la reception tv mais je ne sais pas le materiel qu'il m faut.
je souhaiterai installé une parabolle a la place d'une antenne herztiennes ,qui diffuserai les images dans 3 chambres ainsi que dans le salon.merci de me donner la liste du materiel a acquerir a savoir que je ne souhaite pas d'en un premiers temps souscrire d'abonneemnt canalsat mais je n'exclu pas cet option dans le futur.
merci de vos conseils
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bass08  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « recevoir la tv par satellite »