|
|
|
|
Bonjour,
je viens de m'acheter un nouvel ordi hp pavillon équipé d'une ATI Radeon hd2400 que je souhaite relier à ma télé .
J'ai donc relié celle ci via un cordon s-vidéo entre ma carte graphique et la péritel de la télé comme je le faisais auparavant sous Xp avec mon ancien ordi, mais windows vista ne détecte rien.
J'ai beau aller dans personnaliser les paramètres d'affichage et entendre mon bureau mais rien ne se passe.
J'ai installé la derniere version de catalyst, mais idem la version qui est en anglais est sensé permettre de forcer la reconnaissance de la télé, mais rien non plus ne se passe depuis la catalyst control center.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Il semblerai que j'ai lu que ça pourrait venir de la carte graphique qui ne permet pas un affichage en svideo et sur ecran en meme temps?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
En complément, je viens de reussir par le catalyst control center à faire basculer l'image sur ma télé mais cela entraine la mise en veille de mon écran, de plus l'image sur la télé est en noir et blanc alors que lorsque j'etais sous xp avec mon ancienne carte vidéo et le meme cordon j'obtenais une image en couleur.
|
J ai pareil, j ai changé de carte graphique , actuellement une Radeon X1950 Pro, impossible de trouver les réglages pour afficher le pc sur la tv : 42LG3000
|
Salut,
|