|
|
|
|
doryman, le dimanche 16 décembre 2007 à 18:29:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir la combo Antivir (antivirus gratuit) + ZoneAlarm (pare feu gratuit) est très bien, même en haut débit |
bonsoir
Je suis assez convaincu de ce qu'un antivirus seul est insuffisant, car je crains les spams, les intrusions, le phishing... d'autant que je vais me balader sur des sites peut être pas très sûrs ! Donc plutôt tenté par une suite, mais laquelle ? quelque soit la suite que tu prendras, en surfant n'importe où tu ne seras jamais couvert à 100% c'est plus que certain Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills * Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :) |
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an la suite Gdata 2007 qui était classé également 1ére dans Micro Hebdo. J'ai rencontré les mêmes soucis que vous. J'envisage donc de changer, si je me référe au Micro Hebdo qui avait orienté mon choix, le 2è état Kaspersky, le 3éme BitDéfender, le 4éme Panda. Je finis par me méfier des avis, ceci étant Kaspersky semble un bon produit. |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 12/11 14h58 | Anti virus, internet security... | 4 |
| 11/05 20h22 | Désinstaller antivirus CA internet security s | 8 |
| 02/04 22h56 | Antivirus et internet sécurité | 2 |
| 20/08 20h37 | Anti virus et securite | 3 |
| 13/10 01h36 | Kasperky anti virus ou internet sécurity ? | 3 |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet Pro Keyboard | Catégorie: Clavier | 23.50 € Misco FR |