Rechercher : dans
Par :

Image quelconque --> Image vectorielle

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 21:58:14 K_Bahamut, le 16 déc 2007 à 18:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel (windows, linux) qui permettrait de créer une image vectorielle à partir d'une image quelconque (bmp, jpeg, gif, png, ... peu importe).
ça serait très pratique pour le projet que je suis en train de mettre au point avec un ami (jeu 2D en images vectorielles).

Merci d'avance^^

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Meilleures réponses pour « Image quelconque > Image vectorielle » dans :
Images bitmap et vectorielles Voir Images bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger MacOSaiX VoirMacOSaiX est un programme d'édition de mosaïques. L'application permet de créer des mosaiques à partir d'une image quelconque. Les images peuvent être automatiquement affichées à partir : des dossiers internes, des images générées par vos...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

K_Bahamut, le 16 déc 2007 à 20:01:19

J'ai déjà trouvé ça, mais je voudrais un logiciel moins cher, voire gratuit si vous en connaissez ^^
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut

2

K_Bahamut, le 16 déc 2007 à 21:30:42

Trouvé ^^ : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2228948 image vectorielle
Je l'avais pas vu lors de ma première recherche : sorry.
a++
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut