Bonjour,
je souhaiterais une aide pour savoir si on peut deplacer les icones qui sont en premiere page de l'iphone et les faire passer en deuxieme page ?
merci a tous
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant
Introduction
Appel aux membres CCM
II. C'est quoi le shell ?
III. Comment accéder à la ligne de commande
IV. Les consoles virtuelles
Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
J'ai plus de 400 contacts sur mon iphone je voudrais tous les suprimer, mais la seule manière que j'ai trouvé est de les suprimer 1 par 1! quelqu'un serait comment faire pour tous les suprimer?
Salut a toi et a vous tous pour mettre des sonneries il faut aller sur internet tu tapes audiko.net et ladedans tu peux faire des sonneries pour ton iphone ensuite tu les mets dans ton itunes dans les sonneries et tu les synchronise sur ton tel bone journee a plus
1 ere solution : met les dans une bouteille et jette le dans l'ocean ( foireuse la solution )
2 eme solution : J'ai bien peur que tu doives prendre la premiere solution en consideration, car je doute fort que tu puisse faire quelques chose..
3 eme solution : je pense que tu devrais contacter directement apple, via leur site. et eux te diront comment faire fonctionner la garantie usine plutot que celle de ton vendeur..
Bjr pour deplacé les icones il faut posé son doigt sur un icone jusqu'a ce qu'il commence à fremir. apres vous posé de nouvo le doit sur l'icone à deplacé et vous le glicé à la seconde page.
Reste appuier sur n'importe quelle icone pendant 3 seconde il vont se mettre as trembler a partir de la deplace les sur le nombre de pages que tu veu. bon courage par contre je voudrait savoir comment tu fait pour transferer des photos dans le iphone. merci
Merci de bien vouloir m'expliquer qu'est ce que je dois faire pour recevoir des musiques venant d'autres téléphones par bluetooth.
Je connecte bien le bluetooth dans réglages, mais je ne reçois rien, et les autes ont trop de mal à me détecter.
Merci de bien vouloir m'aider sur ce sujet.