Fermeture fenetre internet

Résolu/Fermé
remi - 16 déc. 2007 à 18:01
 remi - 17 déc. 2007 à 13:10
Bonjour,

desole je suis obligé de recrer une discussion car celle que je viens de creer j'ai mis le mot viru dedans et je ne peux plus y acceder

la discussion se nomme internet se ferme si recherche a nti vi ru mon probleme est expliquer la bas

en fait j'ai un vi ru qui me ferme les fenetre des que je fait une recherche concernant les vi ru ou que le mot est dedans

du coup impossible de l'eradiquer!!!!

pour repondre a DllD le scan que tu m'a demande ca se ferme dessuite des que je vais sur un site comme ca ca se ferme

merci de votre aide

je suis a votre disposition pour tout les renseignements qui manquerai pour resoudre mon pb

ps eviter de marquer viru en entier sur la page ou des lien comprenant ce mot sinon la discussion est perdu merci d'avance
A voir également:

8 réponses

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
16 déc. 2007 à 18:16
Bonsoir,

Est tu sous IE ou FireFox ?

Si tu n'es pas sous FireFox telecharge le.

@+
0
j'ai les deux

merci de m'aider
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
16 déc. 2007 à 19:04
Re,

As tu fait une analyse antivirus sur ton PC ?

@+
0
re antivirus avast fonctionne plus

impossible d'en instaler d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
16 déc. 2007 à 20:07
Re,

Je pense que c'est avast qui à merder, tu m'excusera mais je n'ai pas confiance en cet antivirus.
désinstalle le vite.

Je te conseil AVG Free Edition je l'utilise sur les 6 PC que j'ai à la maison sous windows depuis +2 ans et je n'ai jamais eu de problème jusqu'a présent.

voici le lien : http://free.grisoft.com/doc/downloads-products/us/frt/0?prd=aff


@+
0
impossible d'installer un antivirus tout est bloque par l'infection

merci
0
LeChucK.exe
spolis.exe

on ete detecté par noadware

si ca peut aider
0
j'ai reussi tant bien que mal a telecharger et a installer avast et il m'a demande a la fin si je voulais faire un scan au demmarage j'ai dit oui et j'ai tout mis en quarantaine
0