Rechercher : dans
Par :

Accéder à des sites interdits par l'Etat

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 19:01:32 anaden05, le 16 déc 2007 à 17:47:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'habite un pays qui pose censure certains sites (eh oui ça existe au XXIeme siècle) je sais qu'il y a des sites qui permetent de se connecter librement pouvez-vous m'aider svp. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « accéder à des sites interdits par l'Etat » dans :
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site VoirSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

kaddict, le 16 déc 2007 à 17:52:38
  • +1

Salut,

Je n'en connais pas, mais tu recherche un "proxy web" ou "proxy" tout simplement... Ca te permet de télécharger le tout depuis ce proxy s'il n'est pas barré, et si ce proxy lui-même a accès au contenu désiré tu devrais finalement y avoir donc accès.

-kaddict

Répondre à kaddict

4

mimou, le 21 sep 2008 à 10:16:41

Salut ami, dans ce pays tout est interdit même le téléchargement d'un logiciel proxy est interdit, je crois que accéder à des site ici dans notre pays il faut inventer un logiciel Proxy soi même.
Ah j'ai oublier ils connaissent même se que vs êtes en train de faire et c'est interdit et tu doit être pénaliser!!!!!

Répondre à mimou

2

Thidj, le 16 déc 2007 à 17:54:59

http://hide-ip.softalizer.com/
J'sais pas si ça peut t'aider, si tu sais lire l'anglais un peu, mais moi ça a marché. Tu peux avoir un ip venant d'un proxy d'un autre pays très loin. Si ça continu de bloquer, c'est que ton pere a activer le contrôle parental :P (joke)

Répondre à Thidj

3

kaddict, le 16 déc 2007 à 17:57:49

En effet, le premier lien pourrait te trouver des proxy automatique si ca fait ce que ca dit. Rendu la par contre si tu t'infecte avec plein de mouise, on est pas responsables ;-)

Bonne chance,

kaddict

Répondre à kaddict

5

Zazu, le 14 oct 2008 à 15:29:14
  • +1

Bonjour, je sais pas si c'est vraiment ce ke tu veux dire mais dans mon lycé certain site sont bloké et pendant un certain temps on nalé sur anonymouse (tape sa dans google) et tu peu allé sur des site en tapant ladresse du site dans la page d'anonymouse!!!! voila jpeu pa te dire mieux moi ossi je cherche parquil vienne de nous bloké anonymouse!!!
a bientot
zazu

Répondre à Zazu