Accéder à des sites interdits par l'Etat

Résolu/Fermé
anaden05 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 17:47
 tu me suse - 30 nov. 2012 à 10:31
Bonjour,
j'habite un pays qui pose censure certains sites (eh oui ça existe au XXIeme siècle) je sais qu'il y a des sites qui permetent de se connecter librement pouvez-vous m'aider svp. Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je sais pas si c'est vraiment ce ke tu veux dire mais dans mon lycé certain site sont bloké et pendant un certain temps on nalé sur anonymouse (tape sa dans google) et tu peu allé sur des site en tapant ladresse du site dans la page d'anonymouse!!!! voila jpeu pa te dire mieux moi ossi je cherche parquil vienne de nous bloké anonymouse!!!
a bientot
zazu
6
moi je connais un code pour acceder sur youtube mais je vais pa te le dire. secret
0
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.ahhahahahahahahahahahahahahahahaahhahaahhaahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
0
pipo c'est un bouffon il est dans mon colege
0
ok
0
marwina32 Messages postés 218 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 32
24 nov. 2009 à 18:59
bonjour,
j'ai le même problème avec vous et je vous remercie thidj pour le lien malgré que je n'ai pas arrivé à télécharger ces proxy!!!!!!! les liens de téléchargement sont interdits!!!!
je cherches encore

si je trouve une solution je vous informe
1
il y un logiciel qui s appel hotspot shield sur cubic il faut juste le télecharger et sa fonctionne a merveill
0
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
16 déc. 2007 à 17:57
En effet, le premier lien pourrait te trouver des proxy automatique si ca fait ce que ca dit. Rendu la par contre si tu t'infecte avec plein de mouise, on est pas responsables ;-)

Bonne chance,

kaddict
0
http://hide-ip.softalizer.com/
J'sais pas si ça peut t'aider, si tu sais lire l'anglais un peu, mais moi ça a marché. Tu peux avoir un ip venant d'un proxy d'un autre pays très loin. Si ça continu de bloquer, c'est que ton pere a activer le contrôle parental :P (joke)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
16 déc. 2007 à 17:52
Salut,

Je n'en connais pas, mais tu recherche un "proxy web" ou "proxy" tout simplement... Ca te permet de télécharger le tout depuis ce proxy s'il n'est pas barré, et si ce proxy lui-même a accès au contenu désiré tu devrais finalement y avoir donc accès.

-kaddict
-2
salut ami, dans ce pays tout est interdit même le téléchargement d'un logiciel proxy est interdit, je crois que accéder à des site ici dans notre pays il faut inventer un logiciel Proxy soi même.
Ah j'ai oublier ils connaissent même se que vs êtes en train de faire et c'est interdit et tu doit être pénaliser!!!!!
0
kryseg > mimou
11 mars 2010 à 14:14
et tes heureux de vivre dans ce pays lol je te plein vraiment
0