rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash disk usb device 2 GB

azizillizi, le dimanche 16 décembre 2007 à 17:45:53
j'ai un flash disque bloqué 0 octés, reconnait par le PC mais pas d'accés pas de froamtge y a que le message de protgé en ecriture aussi je peut récupérer toutes les fichiers effacés sur son support par un utilitaire de récupération, comment faire pour l'enforcer a formater??.
Répondre à azizillizi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 electronomad, le lundi 15 septembre 2008 à 18:05:21
tu ne peu pas le formaté. le sircui 2 la mémoire flash est désoudé ou foutu .
Répondre à electronomad
Acer MP-320 20 GoUSB, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,VBR,Écran,Type d'écran:LCD,Interface:USB,Type:MP3,Tuner radio,Poids (sans batteries):168.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-320-20-go-353145-fiche-technique
Neo Numeric NTO-2 2 Go BlackUSB, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Autonomie:8.0 heures,Tuner radio,Type:Lecteur Multimedia,Microphone intégré,Écouteurs inclus,Fonction dictaphone,Interface:USB,Capacité mémoire intégrée:2048... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-nto-2-2-go-black-1030139-fiche-technique
Creative MuVo T100 2 Go PinkT 100 ,USB, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Autonomie:10.0 heures,Dimensions (HxLxP):7.7x2.4x0.8 cm,Poids:17.8 g,Écouteurs inclus,Type:MP3,,Rapport signal/bruit:90 dB,Puissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-muvo-t100-2-go-pink-1028728-fiche-technique
USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
Ce materiel a-t-il besoin de quoi pour foncti (Résolu)bonjour J'ai obtenu un disque externe de 250 GB, mais lorsque je le connecte à mon portable je ne parvient pas a le voire dans le poste de travail comme les clés USB et autres. Mon portable est un DELL XPS / M140. Merci pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3494539-ce-materiel-a-t-il-besoin-de-quoi-pour-foncti
[Live USB] comment faire? (Résolu)bonjour, Ayant envie de me (re)mettre à linux, mais ne voulant pas l'installer sur mon portable (un peu peur au niveau compatibilité materielle) j'aurais voulu installer une Live USB de fédora7 (ou autre) sur ma clé USB de 2 GB. En effet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3574254-live-usb-comment-faire
Mon PC ne reconnait plus ma clé USB? (Résolu)Bonjour, J'ai des photos à envoyer sur ma clé USB de 2 GB,mais lorsque je rentre ma clé sur mon unité centrale,il n'y a aucune réaction? elle n'est plus reconnue comme auparavant? Merci de me donner la démarche à suivre! Cordialement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5250351-mon-pc-ne-reconnait-plus-ma-cle-usb
Acer MP-500 20 GoUSB, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Écran,Couleur:Silver,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital, Multimedia Card,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-500-20-go-614323-fiche-technique
Creative MuVo T100 2 Go WhiteT 100 ,USB, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Autonomie:10.0 heures,Écouteurs inclus,Type:MP3,Rapport signal/bruit:90 dB,Puissance maximale:7mW,Fréquence:20-20 Hz... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-muvo-t100-2-go-white-1028729-fiche-technique
TEAC MP-600 2 Go BlackUSB, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, AVI, JPEG,Écran,Type d'écran:3.5 inch LCD Display, 320x240 QVGA,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/teac-mp-600-2-go-black-941936-fiche-technique
Disque dur de 200 Go pour portableFujitsu se démène farouchement pour proposer des disque durs de 200 Go pour les ordinateurs portables. Actuellement, les disques durs de 2.5 pouces plafonnent à 16 Go. La firme est en avance dans son calendrier et drvrait proposer son disque en 2007.... www.commentcamarche.net/actualites/disque-dur-de-200-go-pour-portable-2166028-actualite.php3
Toutes les réponses pour « flash disk usb device 2 GB »