Rechercher : dans
Par :

Changer lecteur gravaeur dvd sur powerbook G4

Dernière réponse le 20 déc 2007 à 10:27:55 t'chico, le 16 déc 2007 à 17:37:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à une chute mon lecteur graveur est bloqué avec un cd à l'intérieur. Plus aucune touches ne fonctionnent. J'ai essayé les racoucis que j'ai trouvé sur le forum, mais rien y fait. je me dis que le mieu serais de changer le bloc mais je ne sais pas par ou commencé et je ne sais pas ou et comment acheté un nouveau bloc. merci pour votre aide

Configuration: Mac OS X 10.3.9
Safari 1.3

Meilleures réponses pour « changer lecteur gravaeur dvd sur powerbook G4 » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD Voir Vous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...

1

dede74000, le 16 déc 2007 à 17:52:20

Bonjour,

Vu que tu ne donnes pas les caractéristiques exactes de ta machine, je t'envoie là : http://www.sterpin.net/dossiers.htm pour trouver, éventuellement, le b-a-ba du remplacement. Pour trouver le lecteur graveur qui te convient, tu vas chez : http://www.macway.com/ et tu trouveras ton bonheur.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

tchico, le 20 déc 2007 à 10:27:55

Bonjour
je suis aller sur les sites que tu m'indiques mais il n'y a rien concernant mon Power book G4 ecran 12 pouces
merci

Répondre à tchico