Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder son carnet d'adresse sous Outlook

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 15:46:26 bruno, le 8 oct 2003 à 13:33:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
je voudrais savoir comme je pourrais copier mon carnet d'adresse de outlook sur une disquette ou sur un cd ?

Meilleures réponses pour « Sauvegarder son carnet d'adresse sous Outlook » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) Voir Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

Pitu, le 8 oct 2003 à 13:47:26
  • +2

Bonjour bruno.
Il faut d'abord repérer l'emplacement du fichier .pab qui contient ton carnet d'adresses.
Pour cela, tu vas dans Outlook, dans le menu "Outil" --> choix "Options".
Onglet "Messagerie", tu cliques ensuite sur "Comptes de messagerie".
Là, tu sélectionnes "Afficher ou modifier les annuaires ou les carnets d'adresse existants", et tu cliques sur le bouton "Suivant".
Tu dois voir apparaître une fenêtre contenant le nom de ton carnet d'adresses. Tu double-cliques sur celui-ci, et tu dois voir apparaître le nom du fichier et son chemin d'accès.
Tu n'as plus qu'à aller le copier avec l'explorateur si tu le veux sur disquette, ou par ton utilitaire de gravure favori pour le mettre sur un CD.
Voila, voila ...
a +
  (:•Þ   Pitu

Ni modo, ni même quasi modo

Répondre à Pitu

2

bruns, le 9 oct 2003 à 16:35:26
  • +2

Bonjour pitu
merci de ton soutien et de ton mesage c'est vraiment génial de savoir qu'il existe des personnes pour vous aider sur son pc.
par contre j'ai suivi exactement ce que tu m'a conseillais mais lorsque je double clic sur carnet d'adresse ,il m'apparait le nom du fichier:(contacts:dossier personnels) mais le chemin d'accés.
merci d'avance si tu peut encore m'aider.
a+ a+ bruno

Répondre à bruns

3

Pitu, le 9 oct 2003 à 16:51:46
  • +2

Normalement, en double-cliquant sur la ligne correspondant à ton carnet d'adresses, tu devrais voir apparaitre une fenêtre ressemblant à celle que tu trouveras dans l'image de mon profil (Là --> http://www.commentcamarche.net/forum/profil-Pitu)
Non ?

Répondre à Pitu

4

Rejean, le 9 oct 2003 à 16:53:48
  • +2

Salut Bruno

Tu peut enregistrer tes contact dans un fichier en procédant comme suit:
Tu cliques sur Fichier -> Importer et exporter...
Tu choisis Exporter des données ver un fichier
Tu choisis le type de fichier, moi j'utilise généralement Valeurs séparé par des tabulations (Windows)
Tu choisis Contact
Tu choisis dans que fichier tu vas sauvegarder
Tu peux personnaliser les champs que tu veux sauvegarder
Tu cliques sur Terminer

Le tour est joué

En espérant t'avoir aidé

Répondre à Rejean

5

Pitu, le 9 oct 2003 à 17:04:02
  • +1

Evidemment, c'est pas mal.
Mais ça ne te permet pas de sauver le fichier carnet d'adresse tel quel.
Sinon, il te suffit de rechercher le nom du fichier par l'explorateur windows, et de le copier ensuite où tu veux.
Dans l'explorateur, tu fais une recherche de tous les fichiers *.pab
Il ne doit pas y en avoir des masses ...

Répondre à Pitu

6

garybrax, le 12 nov 2008 à 18:40:42
  • +2

Salut Bruno et Bonjour a tous

Pour sauvgarder et exporter le carnet d'adresse outloock

regarde par la http://vendreatousprix.unblog.fr/files/2008/11/exportcarnet.­pdf

Ciao

Gary

http://monblogpourrie.unblog.fr