Rechercher : dans
Par :

Impossible d'instaler windows live messenger

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 17:18:08 GeolinK, le 16 déc 2007 à 17:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lor' voila mon probleme : quand j'essaye d'instaler windows live messenger , un message d'erreur apparait " les programmes windows live ne peuvent pas etre installer sur windows serveur, windows XP professionnel x64 , ni sur les systeme d'exploitations anterieur a windows XP service pack 2". Alors voila qu'il y a a pein 3 jours je pouvait me connecter a msn en toute tranquilité . De l'aide serait la bienvenue merci :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'instaler windows live messenger » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

amelia2a, le 16 déc 2007 à 18:24:54
  • +1

Comment sa tu a windows xp service?

Répondre à amelia2a

2

GeolinK, le 16 déc 2007 à 18:29:24

Ben j'en sais rien en faite :s

Répondre à GeolinK

3

Gaelle1, le 16 déc 2007 à 18:33:40

Bonsoir !

Une solution sur ce lien...
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-insta­llation-msn.html

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

4

^^Marie^^, le 16 déc 2007 à 19:12:04
  • +3

SAlut

Ton Windows XP est-il à jour ?
Qui est l'administrateur du PC ??

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ****** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

5

GeolinK, le 16 déc 2007 à 19:32:56

Le lien n'a pas résolu mon souci :/

Ben il est pas tout a fait a jour mon XP

l'Admin de l'ordi c'est moi

Peut-être cause des MAJ non ?

Répondre à GeolinK

6

GeolinK, le 16 déc 2007 à 21:20:04
  • +1

Il fallait juste que j'installe windows service pack 2 ainsi que windows installer 3.1

Merci :)

Répondre à GeolinK

7

Gaelle1, le 17 déc 2007 à 00:45:15
  • +1

OK GeolinK!
Bah oui ! les mises à jours sont importantes ! (à ne pas négliger!);)
Je vois que tu surf avec Internet Explorer 6.0, pense également à mettre à jour !
Version7

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

8

GeolinK, le 17 déc 2007 à 22:55:32

Merci gaelle ;) ainsi qu'a tout ce qui propose leur solution sur ce forum :)

Répondre à GeolinK

9

olfa, le 30 déc 2007 à 19:40:50

Bjr,
j formater mon pc et aprés je viendrai d'installer msn messenger mais il me dit qu'ilya un erreur je sais pas quoi fare.

merci pour votre aide

Répondre à olfa

10

shai, le 11 jan 2008 à 17:05:10

geolink tu sais quoi? tu va aller sur le site 01net telecharger sur la barre de recherche tu tape juste "msn"
esuite tu télécharge msn messenger v7 l'ancienne version
tu verra apres avoir installer msn messenger v7
il te demandera de te connecter a ton compte msn
et là tu verra il te dira "une nouvelle version est disponible"tu accepte la mise a jours de la nouvelle version est c'est tous simple
là tu pourra installer "windows live messenger" ok tkt sa marche crois mois fait le ? a plus tard geolink!

Répondre à shai

14

thebestman, le 23 avr 2008 à 14:19:03

he man je fait tout c que tu a dit mais aucune solution sa ecrit :inst msn mess n'est pas une apllication wine 32

Répondre à thebestman

11

DJALIL XXL, le 14 jan 2008 à 14:04:54

Salut tu es olfa des lilas si c toi moi c djalil on devait bref si c toi laisse un message

Répondre à DJALIL XXL

12

JALAL, le 4 fév 2008 à 15:54:20

Hey mec j'avais le meme bleme que le votre,je pense que la solution se trouve en windows ervice pack 2 ,tu n'as qu'a formaté le pc avec et voila ton bleme est resolu.^^

Répondre à JALAL

13

thebestman, le 22 avr 2008 à 22:06:16

Slt j'ai bien suivit le conseil de shai mais je n'arrive toujours a mes connecte

Répondre à thebestman

16

hssino, le 15 déc 2008 à 19:04:38

Jai pas pus instaler live mesenger chaque foi inpossible

Répondre à hssino

17

Spirette, le 29 jan 2009 à 17:18:08

J'ai le meme probleme , je l'avais deja eu mais je sais pas comment je l'avais resolu mais je ne pouvais plus me connecter donc je l'ai désinstaller mais de nouveau "impossible d'installer" quande j'ai voulu le reinstaller.

Répondre à Spirette
Collection CommentÇaMarche.net