|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour Eve, j' ai peut etre la solution a votre probleme.
récement j' ai connu cette fatalité avec un lecteur dvd optiarc, et j' ai reussi a le resourdre. En cas ou vous n' avez pas encore trouvé la solution, contactez moi. a votre service
|
Bonsoir Eve,
La solution à ton problème doit se trouver ici poste 4 : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 551546 erreur code 39 Cette solution fonctionne aussi pour Vista et a fonctionné récemment comme tu pourras le voir en fin de topic. Tiens moi au courant Cordialement
|
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 12/08 13h13 | Mon lecteur graveur du pc ne veut plus graver | 1 |
| 06/08 12h21 | Probléme d'installation d'un Lecteur Graveur | 7 |
| 29/07 18h24 | Mon lecteur graveur ne se detecte pas | 2 |
| 01/07 19h20 | Problème lecteur/graveur CD LG | 15 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | GoldenEye : The Service | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Cisco 2821 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 1,980.54 € Hardware.com FR |