rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serial number

Posté par mipro, le dimanche 16 décembre 2007 à 16:19:46
Bonjour,
je viens d'acquerir un nouveau programme pour mon Mac ,"Motion Trial" mais malheuresement dans la suite de l'installation je n'ai pas le numéro de série je vous prie de me venir en aide...au fait j'ai téléchargé ce logiciel via Internet... merci
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dede74000, le dimanche 16 décembre 2007 à 17:00:18
Bonjour,

Tsss tsss tsss, ce message est hors charte, ce que tu veux faire se nomme "piratage" et est proscrit ici
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « serial number »