|
|
|
|
virtualsof, le dimanche 16 décembre 2007 à 16:06:12Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut,
J'ai eu le même soucis jusqu'à ce que je comprenne qu'il me fallait créer les mêmes sessions sur chaque ordinateur (avec protection par mot de passe sinon cela ne marche pas) pour que je puisse mettre en lisibilité des micros Xp le micro vista. Bien sûr tu peux configurer ensuite sur vista les utilisateurs qui peuvent avoir accés à tes ou ton repertoire que tu veux partager (on est bien d'accord que tu as déjà partagé des dossiers), mais si tu veux voir le micro vista depuis un micro XP qui n'a pas de session, ou depuis une session sans mot de passe, cela ne marche pas (alors que cela marche en XP. Voilà ce que j'ai pu trouver aujourd'hui avec cette .... de Vista. Mais je ne suis pas au bout de mes peines : même une simple copie sur DVD de la config Usine ACER c'est tout une histoire, et après avoir réussi, je n'arrive pas à faire booter sur des DVD pour une réinstal à partir de la copie... Voilà, pour ton PB d'IP, je ne peux pas grand chose pour toi. J'espère que cela t'aidera à faire un pas. Pour ma part, j'ai abandonné à essayer de me familiariser avec VIsta et j'essaye de passer en Xp. Mais c'est pas simple non plus... |
Salut Goukouni,
Alors je comprend la démarche qui pourrait apporter un début de solution au problème d'accès des PC sous Xp vers Vista. Cependant je ne pense pas que ça règlera le problème d'affichage du réseau sur le PC sous Vista. En tout cas je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que Vista est une belle M... EEEE... ...RRRRRR .... DDDDD .... EEEEEEE Moi aussi je pense déjà a formater pour reinstaller XP. Sauf que cette P...T... N... de licence je l'ai acheté !!!! GRRRRRRRR Ce qui me déroute le plus c'est QUE CA A DEJA MARCHE ! bon je me calme :D ::Snif:: ::Snif::::Snif::::Snif::::Snif::::Snif::::Snif::::Snif::::Snif::::Snif::::Snif:: HELPPPPPP |
bonsoir,
il faut tenter de desinstaller Norton et tout autre antivirus pour faire des essais et ensuite reconfigurer tout ce petit monde. voir aussi : http://www.sur-la-toile.com/... |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 13/03 23h39 | [VirtualBox] Reseau vista / XP virtuel | 6 |
| 20/01 16h47 | Acces refusé reseaux vista xp | 4 |
| 13/01 16h20 | Partage d'imprimante reseau Vista/Xp | 8 |
| 11/01 12h12 | Reseau vista xp | 2 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jing - Jing project, est un soft gratuit de capture d'image, mais aussi de vidéo, il se démarque facilement de ces autres... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Inspiron XPS1330 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron XPS M1530 | Catégorie: Ordinateur portable | 709.40 € Dell Business FR |
![]() | Dell Inspiron XPS M1730 | Catégorie: Ordinateur portable | 2,114.28 € Dell Business FR |
![]() | Dell Inspiron XPS M1530 | Catégorie: Ordinateur portable | 834.62 € Dell Business FR |