Rechercher : dans
Par :

Comment executer 2 fois le meme programme?

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 23:51:48 dylem, le 16 déc 2007 à 15:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous,

j aimerai savoir comment demarrer 2fois le meme programme en meme temps sur windows xp

ce programme c est rocketdock, qd j essaye de le faire il me dis qu il detecte que rocketdock est deja en cour d execution et que je dois fermer tout pour continuer..

(je sais qu il y a d autre programme du genre objectdock ou rklauncher qui se lancerai en meme temps mais pour raison de gout personnel je voudrai absolument pouvoir lancer 2fois rocketdock)

je ne sais pas si il y a un programme qui pourrait s en charger ou si il y a une manip a faire, mais toutes réflexions sont les bien venue..

un grand merci pour ceux qui prendrons la peine de répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment executer 2 fois le meme programme? » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3 Linux
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

stanboost, le 16 déc 2007 à 16:04:21

Bonjour,

Impossible de faire tourner la bête deux fois.
Tu peux seulement mettre un syteme différent, une équivalence à rocketdock..

Sinon il faudrait modifier le repertoire d'installation je pense que c'est faisable comme ça,
et en modifiant deux ou trois petites choses par là....
mais je pense aussi que deux rocketdock en fonction ferait bien ramer ton PC.

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Répondre à stanboost

2

luc, le 16 déc 2007 à 16:04:44

Bonjour,
y a peut être + simple,
Pour que les 2 soient indépendants, un pc virtuel et ouvrir ton logiciel dedans
http://www.pcinpact.com/actu/news/34783-virtual-pc-2007-micr­osoft-virtualisation.htm

Répondre à luc

3

dylem, le 16 déc 2007 à 23:51:48

Merci les gars

ouaip c est pas possible j ai essayer pas mal de truc et rien jusque la...
je vai qd meme jeter un oeil un peu plus attentif au lien que luc a mis..

merci BCP a+++

Répondre à dylem