Rechercher : dans
Par :

ADSL se déconnecte souvent ?

Dernière réponse le 5 jan 2002 à 11:09:01 irlande, le 3 jan 2002 à 23:20:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis peu j'ai installé le pack ADSL WANADOO.Mais cela déconnecte souvent. Wanadoo,me dit qu'il y a un prob avec mon PC. Lequel?
(windows me . celeron 400 Mhz.RAM 256Mo).

Meilleures réponses pour « ADSL se déconnecte souvent ? » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL VoirDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

kinder.surprise, le 4 jan 2002 à 02:01:04

Méfie-toi comme de la peste de ce que te dit wanadoo. vas faire un tour sur fr.reseaux.telecoms.adsl tu vas être édifié!

Répondre à kinder.surprise

2

Bobinours, le 4 jan 2002 à 04:43:52

Il s'emblerait que le logiciel de connection ADSL soit programmé pour déconnecter au bout de X heures. Il y a un patch pour ça... Mais je n'en sais pas plus.

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

3

adel, le 4 jan 2002 à 07:45:34

Quelle est la marque de ta carte mere et quel est ton chipset?

Répondre à adel

6

irlande, le 5 jan 2002 à 10:09:50

Mon pc est un assemblage, la carte mère n'a pas de marque ou alors indique moi ou la trouver,ainsi que le chipset.
merci

Répondre à irlande

4

demilde, le 4 jan 2002 à 08:58:43

Cela n'a rien a voir avec ton pc. Certainement ton point d'accès qui doit saturer. Ayant à peu près la même config que toi, je suis connecté 18h/24 sans problème particulier dans ma région ( ile de france ) si ce n'est 1 ou 2 déconnexions maxi/jour

Donner avec ostentation  ce n'est pas très joli
mais ne rien donner avec discrétion ça ne vaut guère mieux

Répondre à demilde

5

adel, le 4 jan 2002 à 09:03:51

Si son modem est en usb et qu'il s'allimente de sa carte mere donc il lui faut un concentrateur usb autoalimenté , la raison pour la quelle je lui demande la marque de sa carte mere et si cette derniere est a base de chipset via il y'a eu des problemes.
j(espert que tu m'as compris cher demilde.
A++

Répondre à adel

7

adel, le 5 jan 2002 à 11:09:01

Telecharge et installe adslautoconnect

Répondre à adel